jeanbat 31 a écrit :Centaurdedé a écrit :Salut chounig ,
Regarde un peu ici :
http://www.mistralspecialparts.it/
Certain que tu y trouveras ton Bonheur.
Tchao A+ Dedé
Pas très clair ce site ....
Echappement pour Griso
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- jeanbat 31
- European Tour
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
chounig
C'est pareil pour Termignoni.
Moto guzzi a signé une exclusivité pour leurs motos avec ces fabriquants.
Il faut donc passer par les concess Guzzi pour se les procurer.
Je sais cela car , sur le site termignoni, je ne trouvais pas Guzzi. Je leur ai écrit et il m'ont répondu ce matin ce que je viens de vous dire.
A+
Moto guzzi a signé une exclusivité pour leurs motos avec ces fabriquants.
Il faut donc passer par les concess Guzzi pour se les procurer.
Je sais cela car , sur le site termignoni, je ne trouvais pas Guzzi. Je leur ai écrit et il m'ont répondu ce matin ce que je viens de vous dire.
A+
-
chounig
-
chounig
Merci. J avais vu. Le prix de ce pot est tres correct. J ai pensé a la chose suivante: il me semble qu acheter un pot etudié entre le constructeur et le concepteur du pot, specialement pr le modele en question, peut offrir un gage de qualité dans l etude des conditions d echappement des gazs et non pas seulement par une enveloppe en taule ou inox ou carbone.les ingenieurs concoivent des pots apres etudes. La peuve: la complexité de celui d origine. Je pense que en mettant un pot trop libere ont perd beaucoup en couple, le moteur tourne plus pauvre dans le ratio air-essence, etc... Alors voila pourquoi, j ai payé cher mais choisi celui precaunisé par guzzi. Si ca se trouve, il ne marchera pas mieux qu un gpr ou autre... Lol. En tout cas j aime bien le gpr avec inscriptions rouges. A+
-
jakvabre
-
chounig
-
chounig
- BigSteve
- Tour de France
M'enfin, Jeanbat, si tu veux le même que le mien, appelle Alain ou envoie lui un MP.jeanbat 31 a écrit :Pas moyen de trouver des pots pour la GRISO 1200 !!!Centaurdedé a écrit :
Tu clique sur "Mistral" , et apparaît la liste des produits disponibles !
Je ne trouve pas non plus les prix !!!
De mémoire le Mistral est à 350 euros...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- jeanbat 31
- European Tour
J'sais bien ... Pas normal quand même que sur le site "Mistral" ,on ne trouve pas l’ensemble des pots qui vont sur le Griso 8V avec les prix correspondants ...BigSteve a écrit : M'enfin, Jeanbat, si tu veux le même que le mien, appelle Alain ou envoie lui un MP.
De mémoire le Mistral est à 350 euros...
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
-
dom38
-
The larry 21