Merci pour l'analyse, donc je peux sortir la tige sans risque, par contre j'ai vu sur la guzzithèque (sur le doc embrayage de la bible de luigi) que si l'on retire la tige et donc les petits joints qui vont avec, il y a un risque que de l'huile de boite passe dans l'embrayage si la roue avant n'est pas soulevée ... ça vous parle ? Il faut soulever beaucoup ? Sinon je sors l'huile neuve et je la remets au remontage.
@mouche
Heu, je crains que tu n'aie raison ...


 , a ce rythme ça peut pas marcher longtemps.
, a ce rythme ça peut pas marcher longtemps. 
 
 j'ai jeté un oeil. La aussi le jeu de cette pièce est très peu important ...
 j'ai jeté un oeil. La aussi le jeu de cette pièce est très peu important ... 

 Un réglage de la vis de butée 14 devrait permettre de récupérer la course nécessaire au bon débrayage
 Un réglage de la vis de butée 14 devrait permettre de récupérer la course nécessaire au bon débrayage   
  vu qu'il y a toujours des creux en formation en contact avec des bosses en cours de lissage
 vu qu'il y a toujours des creux en formation en contact avec des bosses en cours de lissage 