Mon concess" avait jugé , du moins le chef mécano , lors de la toute premiére révision (1600kms) que ce n'était pas utile, car ils ne "chantaient pas" ...
Mais arrivant bientôt à 4000 bornes , là ; ça cliquetais vraiment . Donc je me suis équipé (jeu de cales d'épaisseur , clé dyna et joints neuf) et j'ai ouvert ...
Sans peine , car sur les 16 vis , une dizaine étaient quasiment dévissées.
Recherche du PMH en bougeant la moto en sixième , et ben c'était pas du luxe , un réglage s'imposait.
J'ai pris le risque de refermer sans le remplacement des joints de caches culbu" , estimant à ce kilométrage et que vu le serrage auparavant , il ferait l'affaire .
A suivre ... à surveiller ....
Par contre comment procédez-vous , croyez-vous qu'il faille absolument la position "PMH" ou ,
Je pense aussi
 que l'on peut faire le réglage sur chaque cycle : admission ouverte , réglage échappement et inversement , c'est kif kif
  que l'on peut faire le réglage sur chaque cycle : admission ouverte , réglage échappement et inversement , c'est kif kif   , non ...
  , non ... Merci .



 
   
  
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