Pour contacter Vizir : http://guzzi.webemoi.com/profile.php?mo ... file&u=512Vizir a écrit :>Pour ceux que ça intéresse, j'ai le mien à vendre, il était installé sur ma précédente Norge, et je ne le réinstalle pas pour l'instant. C'est réellement efficace, comme le dit le cher Doumé, et notamment pour les pétarades.
Me contacter en MP
Vizir
[VENDU] Module Mandello Garage pour NORGE
-
...
[VENDU] Module Mandello Garage pour NORGE
Dernière modification par ... le 24 nov. 2011, 06:02, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Module Mandello Garage pour NORGE
>Merci Patron, tu es irremplaçableDoumé a écrit :Pour contacter Vizir : http://guzzi.webemoi.com/profile.php?mo ... file&u=512Vizir a écrit :>Pour ceux que ça intéresse, j'ai le mien à vendre, il était installé sur ma précédente Norge, et je ne le réinstalle pas pour l'instant. C'est réellement efficace, comme le dit le cher Doumé, et notamment pour les pétarades.
Me contacter en MP
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Module vendu
Mon module Mandello est vendu
A+
Vizir
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC