Who I am!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Bomboclock

Who I am!

Message par Bomboclock »

Bonjour à tous,
Je fait de la moto depuis plus de 40 ans, et je possède aujourd'hui un V11 Le Mans que j'ai acheté neuf en 2004. Elle a 90500 km et tourne comme une horloge.
Ceci dit, j'ai eu quelques problèmes (comme tout le monde !) au début, mais je me suis obstiné, et aujourd'hui, je me régale tous les jours.
modifs: un amortisseur emv, des silencieux mivv xcones, filtre BMC dans la boite à air d'origine, batterie Odyssey.
Les motos que j'ai possédées: Honda 400 four, Triumph Hurricane, Yamaha XS 750 (la pire !), Guzzi 850 le mans 1, Kawasaki 1000 RX, et finalement retour vers Guzzi avec la V11, parce que c'est la meilleure moto du monde!!.

Ceci dit c'est quand même une bécane qui se mérite, et pour ceux que ça intéresse, les problèmes que j'ai eu:
Vis de réglage soupapes qui se cassaient à ~7000 t/m, (là la solution a été dure à trouver, heureusement pris en garantie)
Ressort de selecteur (remplacé une seule fois!),
Roulement de direction,
Roulements de roue,
Roulement de sortie de boite (On en a profité pour remplacer tous les roulements de boite)
Joint de sortie de pont (du coup, remplacement des roulements, là aussi),
-En fait, pratiquement tous les roulements de la moto ont été remplacés (qualité des roulements italiens ?)-
Démarreur paresseux,
Tube d'échappement gauche qui se fissure.
Tuyau radiateur vers carter qui s'est percé (frottement contre le cadre) - mise en place d'une protection.
Tige de l'amortisseur Sach cassé,
Disques d'embrayages cassés,
Voila, rien que du normal, en fait. Tous ces problèmes entre 0 et ~50000 bornes. Depuis...nickel !
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 873
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Salut à toi sur ce FauxRhum :wink:
Je vois que tu as traversé la rue avec ton V11 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3136
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

...sinon a part çà ??

quoi de neuf ?? :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Re: Who I am!

Message par jeje84 »

Bomboclock a écrit :Bonjour à tous,
Je fait de la moto depuis plus de 40 ans, et je possède aujourd'hui un V11 Le Mans que j'ai acheté neuf en 2004. Elle a 90500 km et tourne comme une horloge.
Ceci dit, j'ai eu quelques problèmes (comme tout le monde !) au début, mais je me suis obstiné, et aujourd'hui, je me régale tous les jours.
modifs: un amortisseur emv, des silencieux mivv xcones, filtre BMC dans la boite à air d'origine, batterie Odyssey.
Les motos que j'ai possédées: Honda 400 four, Triumph Hurricane, Yamaha XS 750 (la pire !), Guzzi 850 le mans 1, Kawasaki 1000 RX, et finalement retour vers Guzzi avec la V11, parce que c'est la meilleure moto du monde!!.

Ceci dit c'est quand même une bécane qui se mérite, et pour ceux que ça intéresse, les problèmes que j'ai eu:
Vis de réglage soupapes qui se cassaient à ~7000 t/m, (là la solution a été dure à trouver, heureusement pris en garantie)
Ressort de selecteur (remplacé une seule fois!),
Roulement de direction,
Roulements de roue,
Roulement de sortie de boite (On en a profité pour remplacer tous les roulements de boite)
Joint de sortie de pont (du coup, remplacement des roulements, là aussi),
-En fait, pratiquement tous les roulements de la moto ont été remplacés (qualité des roulements italiens ?)-
Démarreur paresseux,
Tube d'échappement gauche qui se fissure.
Tuyau radiateur vers carter qui s'est percé (frottement contre le cadre) - mise en place d'une protection.
Tige de l'amortisseur Sach cassé,
Disques d'embrayages cassés,
Voila, rien que du normal, en fait. Tous ces problèmes entre 0 et ~50000 bornes. Depuis...nickel !
bienvenue ,
mais tu n'as pas eu les fusibles fondus?

moi je suis en plein dedans!! voir la rubrique v11sport...
sinon bienvenue
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
stephane

Message par stephane »

Bonjour ! Tiens j'ai aperçu ton jumeau sur le forum TZ ...
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 3488
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Bienvenue

Bonne route avec ta machine fiabilisée.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Bomboclock

Message par Bomboclock »

Merci pour les messages de bienvenue.
Oui, j'ai un jumeau sur TZ, comme beaucoup je pense.
et, non, j'ai pas (encore?) eu de fusible fondu.
...

Message par ... »

Salut Bomboclock,

Moi aussi, j'ai des jumelles qui s'éclatent au Bordeaux ! :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue dans ce coin tranquille des fadas de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes d'un ersatz de DRH ! :wink:
Bomboclock

Message par Bomboclock »

Merci
Pour paraphraser, c'est vrai qui faut pas être fada pour être guzziste, mais ça aide ! :D
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Salut Mr Bomboclock !!!...Sacré pseudo ! Nom de Diou !...

Et oui, plus de 40 ans dèjà....J'ai compté aussi et je crois que ça doit être à peu près pareil...
Mais les Moto Guzzi ça conserve ! j'en sait quelque chose... :lol: :lol:
Si tu veux, je dois toujours avoir une fourche et des carbus pour 750 XS YAM !!!! :P Ouais, c'était quelque chose cet engin !! :lol:

Donc bienvenue dans ce Monde merveilleux .... :lol:
Le Kiwi. 8)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »