très satisfait de ma 8V.
Sondage Guzzi 2V & 8V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
fredstelvio
- edb97410
- Connait son département
Bonjour,
92200 kms et énormément de plaisir avec ma 1100 Bréva noire de 2006; et ceci malgré les incessants et aléatoires problèmes de démarrage à chaud durant les 4 premières années (la faute à une alarme mal posée). Je l'aime (réciproque peut-être
) et si je change, ce sera pour une Stelvio.
Cordialement,
Daniel
92200 kms et énormément de plaisir avec ma 1100 Bréva noire de 2006; et ceci malgré les incessants et aléatoires problèmes de démarrage à chaud durant les 4 premières années (la faute à une alarme mal posée). Je l'aime (réciproque peut-être
Cordialement,
Daniel
-
robby
- Wonder B
- European Tour
Satisfait de ma Stelvio 8V (enfin elle s'appellait 4V quand je l'ai achetée!) grâce à sa personnalité fabuleuse.
Bémols (gros) / La casse moteur juste après le rappel pour les soupapes qui m'a coûté plus de 6 mois d'immo, et récemment la fissure des deux bas de fourche mais pris en charge par le SAV malgré l'expiration quelques mois plus tôt de la garantie.
Mais quelle bécane...
Bémols (gros) / La casse moteur juste après le rappel pour les soupapes qui m'a coûté plus de 6 mois d'immo, et récemment la fissure des deux bas de fourche mais pris en charge par le SAV malgré l'expiration quelques mois plus tôt de la garantie.
Mais quelle bécane...
Bonjour à tous
Je suis globalement satisfait de ma 1200 S 4V(8V) de mai 2009
Mais les début non pas été rose
Un Comodo gauche et une jauge à essence tous les deux changés en garantie sans aucun problème ! puis un alternateur qui se m'était à la masse par grosse chaleur et qui me grillait le fusible de 30A
Il à fallut du temps pour diagnostiquer le défaut car le fusible grillait jamais dans les même situation sauf pour la chaleur.
Il à été changé sous garantie sans problème mais avec 1 mois de fermeture de concession et le temps de livraison de l'alternateur les 2 mois d'été ont été longs
2 mois après ce remplacement la batterie à lâchée à 2 ans.
Depuis plus aucun souci, une horloge italienne !
Il reste le problème des godets ? Car maintenant j'ai 25000 km sans aucune alerte sonore !!
Pour information ma Ducati ST2 de 2001 n'a elle connue aucun problème en 60000 km avec une utilisation identique
Alain
Je suis globalement satisfait de ma 1200 S 4V(8V) de mai 2009
Mais les début non pas été rose
Un Comodo gauche et une jauge à essence tous les deux changés en garantie sans aucun problème ! puis un alternateur qui se m'était à la masse par grosse chaleur et qui me grillait le fusible de 30A
Il à fallut du temps pour diagnostiquer le défaut car le fusible grillait jamais dans les même situation sauf pour la chaleur.
Il à été changé sous garantie sans problème mais avec 1 mois de fermeture de concession et le temps de livraison de l'alternateur les 2 mois d'été ont été longs
2 mois après ce remplacement la batterie à lâchée à 2 ans.
Depuis plus aucun souci, une horloge italienne !
Il reste le problème des godets ? Car maintenant j'ai 25000 km sans aucune alerte sonore !!
Pour information ma Ducati ST2 de 2001 n'a elle connue aucun problème en 60000 km avec une utilisation identique
Alain
-
lino
pas satisfait evidemment pour l'usure poussoir AAC.
acheté a 5000 km en septembre je dois faire vérifier la distri coté gauche qui cogne "virilement" a 9200 kil. (jeu aux soupapes fait)
sinon oui pour le caractère moteur partie cycle et agrément de conduite.
VV
acheté a 5000 km en septembre je dois faire vérifier la distri coté gauche qui cogne "virilement" a 9200 kil. (jeu aux soupapes fait)
VV
Dernière modification par lino le 25 janv. 2012, 00:25, modifié 1 fois.
-
guzzicrazy
...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.lino a écrit :pas satisfait evidemment pour l'usure poussoir AAC.
moto sous garantie "contractuelle" jusqu'en Mars,j'éspere que les nouvelles pces seront changé a la charge du vendeur "pro"
VV
J 'y ai eu droit : 962 € chez un indépendant avec remplacement des 2 spiskatacrak a écrit :...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.
vilo et boite + disque d'embrayage. Et 6 semaines d'immo pour recevoir le disque d'embrayage. La mienne est de 2008.
V
Superduke 1290 R 2015
-
lino
-
guzzignolot
- Tour du paté de maison
Aucun, ça commence par une petite fuite, quelques gouttes lorsque tu t'arrêtes, à l'arrière du moteur, derrière la béquille latérale. Puis ça s'amplifie ... ça s'amplifie ... ça ...lino a écrit :salut![]()
tu peux me parler des signes avant coureur de cette panne avant la fuite.
kilométrage?
merqui
vv
V
Superduke 1290 R 2015