faite un test : avec deux morceau d alu et deux morceau d acier que vous superposer pour que l eau de pluie puisse rester entre les deux par capillarité ......... 15 jour apres les resultat : surtout dans les grandes villes .....bin ca surprend
Une Vintage qu'en a plein les rouilles !
-
cpatrickz
- Connait son département
les pluies acides y sont pour quelque chose c est sur !
faite un test : avec deux morceau d alu et deux morceau d acier que vous superposer pour que l eau de pluie puisse rester entre les deux par capillarité ......... 15 jour apres les resultat : surtout dans les grandes villes .....bin ca surprend
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004
-
jac
-
Bastidois46
Dans la serie deterrage de poste (je m'en serrais bien passé)Zita VII a écrit :Pour faire remonter ce post!
Je suis pas un "climato-parano" mais ne subirions nous pas des pluies acides?
Ce matin en nettoyant ma mob après 15 jours de temps merdique , j'ai eu la surprise de voir le chrome de mes jantes se barrer comme un vulgaire Venilia!
Jante Berh made in Germany Ok ! ... mais chromé en Chine.
La Qualité Allemande en prend un sacré coup.
ICI => après 16 mois d'utilisation ... année de fabrication de la jante ?
Cet hiver, je vais me la péter peinture Epoxy
-
albedo25
pourquoi ?
je suis fort surpris par ce que je lis : une moto se dégrade si l on s en sert ? ben la solution :LAISSEZ LA, NEUVE DANS VOTRE SALON et elle ne roullera pas . C est futé non ?
-
albedo25
d un coup , d un seul , j ai un doute : je plaisantais bien sur , hein !
dans mais souvenir de traitement de surface : ceci est un art subtil et malodorant qui dépend dun garnd nombe de facteur : la qualité de l acier (je suis chinois , je recycle avec des bout d alu et de roulements....), l état de surface ""propre"", les couches d acrochage avec des bains neufs et des courants ""raisonables"" ................et la couleur de la petite culotte de la voisine d en face, t a ka voir
. La mienne est peinte poudrée et cela cache bien la misère pour l instant
remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix
dans mais souvenir de traitement de surface : ceci est un art subtil et malodorant qui dépend dun garnd nombe de facteur : la qualité de l acier (je suis chinois , je recycle avec des bout d alu et de roulements....), l état de surface ""propre"", les couches d acrochage avec des bains neufs et des courants ""raisonables"" ................et la couleur de la petite culotte de la voisine d en face, t a ka voir
remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix
-
Bastidois46
albedo25 a écrit :je suis fort surpris par ce que je lis : une moto se dégrade si l on s en sert ? ben la solution :LAISSEZ LA, NEUVE DANS VOTRE SALON et elle ne roullera pas . C est futé non ?
Conclusion pertinente de ta part, à 13000€ la Classic et 16000€ la 90ieme anniversaire je me doutais bien que l’on ne pouvait pas se retrouver en possession d’une moto de qualité pour un usage quotidien (20000kms parcouru en 1 an avec cette Calif neuve de Nov 2010)albedo25 a écrit : remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix
Comme dit si bien le Cousin Amed … pas assez cher mon Fils !
Ps : z’avez des puits de pétrole en Franche Comté
albedo25 a écrit : je plaisantais bien sur , hein !