je viens de m'allonger côté gauche et.............c'est gravé A7.....c'est normal ça?Mandello a écrit : Oui c'est marqué dessus comme le Port Salut, côté gauche du moteur inscription A5 ou A8.
Mécanique - Baisse de puissance
Modérateur : Centaurdedé
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biloute
Je connais pas le A7biloute a écrit :je viens de m'allonger côté gauche et.............c'est gravé A7.....c'est normal ça?Mandello a écrit : Oui c'est marqué dessus comme le Port Salut, côté gauche du moteur inscription A5 ou A8.
Ah !! , j'ai compris tu as un 1200 sport 4 V
Moi, c'est A5 parceque 8 V

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guzzdan16
w
Hello boys !
Je confirme ce que j'ai dit : de 0 à 4000 tr, moteur coupleux... De 4000 à 5000, le trou...
... de 5000 à 5500 un peu de gnac... puis....ça régule vers 6000 ... et on dirait que ça rechigne à monter plus haut... ou alors...sans joie !...
La moto semble bien réglée (JMB Concept)... Elle a maintenant 6400 kms...Rodée je pense convenablement, en respectant la machine, temps de chauffe, pas d'ouverture brutale des gaz, mais sans mollir non plus et toujours en prise... Je ne me traine pas puisque pointe à environ 210 pas à fond, et roulage entre 110 / 130 ... et 150 / 170 quand la route le permet...
Le moteur est un A7, immat. mars 2011, mais sans doute un modèle de 2010...
Ceci dit, si je la titille un peu dans les tours seul ou voire à deux, ya quand même des moments où elle semble vouloir me sortir le grand jeu... Donc c'est peut-être moi qui rechigne à monter régulièrement dans les tours ?... Car sortant d'un 1300 CB, il est sûr que la honda n'envoyait que dans le haut du compteur, mais sans faiblesse, même si c'était du genre linéaire... En fait, la courbe de puissance du 12 S version 2010 / 2011 ne doit pas être constante à mon avis ...

Je confirme ce que j'ai dit : de 0 à 4000 tr, moteur coupleux... De 4000 à 5000, le trou...
La moto semble bien réglée (JMB Concept)... Elle a maintenant 6400 kms...Rodée je pense convenablement, en respectant la machine, temps de chauffe, pas d'ouverture brutale des gaz, mais sans mollir non plus et toujours en prise... Je ne me traine pas puisque pointe à environ 210 pas à fond, et roulage entre 110 / 130 ... et 150 / 170 quand la route le permet...
Le moteur est un A7, immat. mars 2011, mais sans doute un modèle de 2010...
Ceci dit, si je la titille un peu dans les tours seul ou voire à deux, ya quand même des moments où elle semble vouloir me sortir le grand jeu... Donc c'est peut-être moi qui rechigne à monter régulièrement dans les tours ?... Car sortant d'un 1300 CB, il est sûr que la honda n'envoyait que dans le haut du compteur, mais sans faiblesse, même si c'était du genre linéaire... En fait, la courbe de puissance du 12 S version 2010 / 2011 ne doit pas être constante à mon avis ...
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biloute
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biloute
[quote="Mandello"][quote="biloute"]... - Voici ce qu'obtient un des meilleurs spécialistes Guzzi dans le domaine sur une Griso 8v 2010 (A8) après 4 séances de dyno pour améliorer la carto via PowerCommander.
Config:
- Filtre KN (boite à air percée)
- Echappement Termignoni
- PowerCommander V
Il y a deux courbes, la bleue avec db-killer, la rouge sans.
Ce sont des courbes non corrigées, donc les chiffres sont "au vilo", pas à la roue... Le gain ne dépasse pas 8 ch par rapport à l'origine.

quote]
peux tu me communiquer les coordonnées de ce spécialiste? j'ai composé le numéro de téléphone indiqué sur les courbes mais sans succés.
Config:
- Filtre KN (boite à air percée)
- Echappement Termignoni
- PowerCommander V
Il y a deux courbes, la bleue avec db-killer, la rouge sans.
Ce sont des courbes non corrigées, donc les chiffres sont "au vilo", pas à la roue... Le gain ne dépasse pas 8 ch par rapport à l'origine.
quote]
peux tu me communiquer les coordonnées de ce spécialiste? j'ai composé le numéro de téléphone indiqué sur les courbes mais sans succés.
- Mandello
- European Tour
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- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Pour avoir le bon PC-V pour la 8V passe par Todd Eagan de Guzzitech.com, il peut adapter la carto en fonction de ta config.
Tu peux l'avoir avec l'Autotune (auto aprentissage) ou simplement le PC-V:
http://archive.guzzitech.com/store/GT-Rx-PCVATECU.html
... Et même avec un ECU spécial reflashé:
http://archive.guzzitech.com/store/GTRxECU.html
Il y a un lien sur la page vers le forum consacré à ces modif.
Tu peux l'avoir avec l'Autotune (auto aprentissage) ou simplement le PC-V:
http://archive.guzzitech.com/store/GT-Rx-PCVATECU.html
... Et même avec un ECU spécial reflashé:
http://archive.guzzitech.com/store/GTRxECU.html
Il y a un lien sur la page vers le forum consacré à ces modif.
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drik
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biloute
