Et donc un grand merci à la cinquantaine qui met de l'animationkube a écrit :ceci dit sur les 2187 membres du forum
une cinquantaine se plaignent
il y a donc plus de 2100 satisfaits
entre nous j'aurai pas voulu être à la place des 2 pilotes de GS

Modérateurs : fafalastuce, Roland
moi non plus...et encore, à choisir, je préfère la 2ème possibilité, moins "brutale"...kube a écrit :ceci dit sur les 2187 membres du forum
une cinquantaine se plaignent
il y a donc plus de 2100 satisfaits
entre nous j'aurai pas voulu être à la place des 2 pilotes de GS
 (ou Norge
  (ou Norge   ), qu'il me reste à essayer...
 ), qu'il me reste à essayer...Il y a donc une différence de traitement selon les conces'. Ca énerve un peu...capdefra a écrit : il les a commandée le 10 décembre et les a reçues durant sa fermeture de quelques jours entre Noël et Jour de l'An. Donc, moins de 3 semaines sur ce coup là pour avoir les pièces en garantie.
 Quoique les pièces changées sur ma moto sont bien plus nombreuses que sur la tienne, et je crois que les AAC et poussoirs ont été fournis très rapidement (pour Guzzi...), manquaient les paliers, la pompe à huile, les tiges... Aux dernières nouvelles, mon conces' devrait avoir tout reçu la semaine prochaine. Je brûle un cierge...
 Quoique les pièces changées sur ma moto sont bien plus nombreuses que sur la tienne, et je crois que les AAC et poussoirs ont été fournis très rapidement (pour Guzzi...), manquaient les paliers, la pompe à huile, les tiges... Aux dernières nouvelles, mon conces' devrait avoir tout reçu la semaine prochaine. Je brûle un cierge...Alors que celle de la police...JEFK a écrit :Décidément la fiabilité des BM n'est qu'une légende ......
http://www.youtube.com/watch?v=9k0-8a45 ... e=youtu.be

Pour toi : 6 décembre -> 28 janvier : 53 jours pour une réfection complète du moteurvarabien a écrit :Donc voilà en résumé, 47 jours d'angoisse pour savoir à quelle sauce j'allais être mangé….Dernière news : je récupère ma moto vendredi prochain 27 Janvier…
Voili, voilà, moralité : ne pas lâcher l'affaire, ne pas faire le méchant en colère qui prend tout le monde de haut mais sachez vous imposer en douceur, avec fermeté et avancez d'un pas vers l'autre quand la situation se bloque un peu.