Moi je vous pose simplement la réflexion suivante.
Quand on présente à Guzzi france trois problèmes identique sur la distribution ( poussoirs et aac) avec photos à l' appui, et que GF traite à la carte avec chaque client:
Pour l' un des clients de stelvio GF accepte de changer les blocs support complet ( nouveau haut distri 2012) + pompe à huile
Et pour deux autres clients au problème similaire il ne change que poussoir et aac ? alors que le souci est est reconnu.
Comment appelez vous cette méthode de prise en charge sur un défaut de conception
Si pour un client on reconnaît qu'il doit bénficier de la nouvelle distri 2012 pour que la moto soit fiable, je ne vois pas pourquoi les deux autres ne devraient pas en bénéficier.
Ils ont acheter le même produit au même prix avec l' espoir de pouvoir l' utiliser en ayant les mêmes garanties de fonctionnement .
En fait chaque concession tire au mieux son épingle du jeu , un traitement à la carte pour chaque client sur un problème de fond noyé par une succession de nouvelles références de pièces dont aucune n'a le temps de confirmer leur fiabilité car l 'évolution de celles-ci n' ont pas eu le temps de faire leurs preuves.
En 2013 on dira peut être que le bloc semble fiable car ils auront encore changé d' autres pièces que les 2011 n' ont pa eu la chance d' avoir.
C' est quand le rappel général