LM III - Torréfaction d'un Le Mans III
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raoulpetit
Ayé, les photos de la bete sur sa carcasse apres centrage :
(La feuille d'alu utilisée fait 1,5mm !!!)
Au passage, je le trouve plus effilé que celui de Tank shop (mon avatar)



Et il y a la place de mettre une 2eme bougie??

TROKONTENT !!!!!!!!! :
[/img]
(La feuille d'alu utilisée fait 1,5mm !!!)
Au passage, je le trouve plus effilé que celui de Tank shop (mon avatar)



Et il y a la place de mettre une 2eme bougie??

TROKONTENT !!!!!!!!! :
Dernière modification par raoulpetit le 21 févr. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
- Guzzouille
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- aermacch
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J'ai vu ça souvent sur des carbus avec cornetsguzzouille a écrit :salut à tous, juste une petite question.... a quoi sert la patte de fixation entre la culasse et le carbu?tu as des problèmes avec la fixation souple?


Mais je ne prendrai pas le risque de te répondre
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- twinrider
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c'est sensé empêcher le cisaillement des pipes d'admission
par la vibration des carbus ...
par la vibration des carbus ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
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raoulpetit
@ aermacch : te ferais une photo des attaches-cache samedi
@ mérou : on a correspondu en english : "Aille wouante a tank"
Suis vraiment content du reservoir; je vais quand-même repolir 2-3 soudures au Dremel et souder une patte de fixation à l'arriere, sur l'ergot.
Je prefere mettre des vis plutot q'une sangle...
@guzzouille : les pattes de fixation entre la culasse et le carbu, c'est parceque les delorto de 40 ça pese 2 tonnes et qu'avec les vibrations, ils se deboitent des manchons d'admissions..
@ mérou : on a correspondu en english : "Aille wouante a tank"
Suis vraiment content du reservoir; je vais quand-même repolir 2-3 soudures au Dremel et souder une patte de fixation à l'arriere, sur l'ergot.
Je prefere mettre des vis plutot q'une sangle...
@guzzouille : les pattes de fixation entre la culasse et le carbu, c'est parceque les delorto de 40 ça pese 2 tonnes et qu'avec les vibrations, ils se deboitent des manchons d'admissions..
- Centaurdedé
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lologuzzi
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J'ai aussi des 40 et n'ai jamais eu de problème de déboitement.... il est vrai que je n'ai pas le système de renvoi des câbles à 90°, j'ai un tirage droit, ça doit être plus léger (et la poignée est plus douce aussi) et aussi mes cornets sont plus léger que tes gros filtres.raoulpetit a écrit :@guzzouille : les pattes de fixation entre la culasse et le carbu, c'est parceque les delorto de 40 ça pese 2 tonnes et qu'avec les vibrations, ils se deboitent des manchons d'admissions..
Le but premier des manchons en caoutchouc est de couper le pont thermique entre la culasse et le carbu pour éviter que l'essence ne surchauffelologuzzi a écrit : En ce qui concerne les carbus, je les ai suspendus sur le cadre au moyen de ressorts pour pouvoir conserver la souplesse des manchons caoutchouc...
Mis à part cela, elle est magnifique ta LeMans avec son réservoir alu et ses caches latéraux
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
