Sur le 1400 ils ont intercalé des linguets:

Mandello a écrit :Normal que tu lui trouves un air de famille puisque la base du 1400 c'est un 1200 8V... mais concernant la distribution la filiation tourne le dos aux poussoirs attaqués directement par les cames.
Sur le 1400 ils ont intercalé des linguets:
 Salut Mandello ,
 Salut Mandello , 
 Dans ce cas ils auraient pu faire l'économie du guidage cylindrique par poussoir et articuler directement la biellette de liaison sur le linguet.ceux qui ont vu de près cet écorché du moteur m'ont dit c'était des linguets intercalés entre aac et poussoirs
marco jura a écrit :Ils sont complètement nuls chez Guzzi, pourquoi se font-ils chi.. à développer des nouveautés (d'ailleurs immédiatement critiquées) alors qu'il n'y a qu'à aller chercher les solutions sur les forum


 +1
 +1 On n'y rapporte que des incidents isolés (comme les aac des 8V) par rapport aux milliers de Guzzi qui n'ont pas de pb (mais qui ne font que 1.500 km/an : en développant des motos frime, ça fait baisser la moyenne des km par type de moteur... attendons ce que vont dire les norgistes).
  On n'y rapporte que des incidents isolés (comme les aac des 8V) par rapport aux milliers de Guzzi qui n'ont pas de pb (mais qui ne font que 1.500 km/an : en développant des motos frime, ça fait baisser la moyenne des km par type de moteur... attendons ce que vont dire les norgistes).
 
   ila auraient pu mettre 105=1406,2 cm3
 ila auraient pu mettre 105=1406,2 cm3 
  