nouveau, de Moselle

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
oustad

nouveau, de Moselle

Message par oustad »

Salut à tous
je viens de poster un message car je voulais être dans la liste des possesseurs de stelvio....

Alors je me suis dit qu'une petite présentation, par politesse....

Je suis Messin ( Moselle, proche belgique, Luxembourg, allemagne). J'ai acheté d'occaz une stelvio de 2009 ( car pas trop de pépettes pour une neuve). Après avoir roulé des 600 trails monocylindre il y a plus de 25 ans, des sportives, des routières, des roadsters, la sagesse m'a amené vers la stelvio : type de moto, position, réputation, je ne voulais pas de la oto de Monsieur Tout le monde, je voulais un cardan, pas une BM ( bien qu'ayant été l'heureux possesseur de 2 BM), et puis, même si je n'ai jamais mis les pieds en italie, je m'appelle Seghi, mon père s'appelle Dino, alors.....

Et puis j'aime bien les motos où on peut bricoler, avec un cadre de et gros bouts de moteur dedans !

Sinon, assez impliqué à la FFMC 57 dont j'ai été coordinateur, fervent défenseur de la mutuelle des motards....
stephane

Message par stephane »

Bienvenue dans cépage !
Marc
Tour de France

Message par Marc »

Salut, bienvenue.
Cordialement , Marc .
(1100 EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
giuliani

Message par giuliani »

Je te souhaite la Bienvenue, ami du 5.7.
J'ai vu ton profil, outre la moto, nous partageons une autre passion en commun....la trompette, avec laquelle je m'éxerce en solitaire et surtout en amateur depuis 3 ans.
En fait, c'était le cornet pendant 3 ans et depuis 1 mois , passé à la trompette.
Pour l'heure, mon épouse ne m'a pas encore "jeté" pour cause de tapage "sonore" !! :oops:
Lucien.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut a vous du 54 57 !

suis des environs aussi a coté de briey !
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue chez les fous
c'est bientôt les RDV à la mutuelle dont je suis également un ardent défenseur 8)
bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
dan1203
Connait son département

Re: nouveau, de Moselle

Message par dan1203 »

Bienvenue le Messin
oustad a écrit : Et puis j'aime bien les motos où on peut bricoler, avec un cadre de et gros bouts de moteur dedans !
Surtout le cadre (cela devient rare) et les gros bout qui dépassent :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bienvenue Oustad (mais je crois qu'on a déjà "fait connaissance" sur un autre sujet :wink: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
sharvel

Message par sharvel »

Bienvenu dans la famillia !
Tonio
Tour de France

Message par Tonio »

Salut, bienvenue. je suis de Nancy.
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »