1100 EV - Raccordement GPS

Modérateurs : variel, TTGuzzi

tabasco

1100 EV - Raccordement GPS

Message par tabasco »

Salut,
Je recherche le moyen le plus efficace de trouver du 12 V sans trop démonter pour amener sur le tableau de bord d'une Calif 1100 EV de 2004.
C'est pour fixer un GPS ou autre chose.
Merci à vous
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

pour pas te faire chier tu peut éventuellement de repiqué sur le circuit de veilleuse , mais bon il vaudrais mieux éviter d'y brancher un truc qui pompe trop , le plus propre reste de tiré un circuit a part en partant de ta boite a fusible , en faisant un circuit exprés , en repiquant sur le plus aprés contact et d'y mettre un fusible en adéquation avec ce que tu branche dérrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

sous le réservoir, tu as en principe des broches libres
pour le montage de poignées chauffantes ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Joe a écrit :pour pas te faire chier tu peut éventuellement de repiqué sur le circuit de veilleuse , mais bon il vaudrais mieux éviter d'y brancher un truc qui pompe trop , le plus propre reste de tiré un circuit a part en partant de ta boite a fusible , en faisant un circuit exprés , en repiquant sur le plus aprés contact et d'y mettre un fusible en adéquation avec ce que tu branche dérrière :wink:
De la boîte à fusible, tu parts sur un relai et tu prends la puissance sur le + de la batterie. Le montage d'un fusible ne serai pas superflu.
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »