Après remplacement de l'embrayage et du volant moteur allégé + entretien/révision de pas mal de points. J'ai enfin pu faire mes premiers tours de roues en side

A vrai dire, ça à mal commencé, avec de gros guidonnages dés les très faibles vitesses, après gonflage des pneus à 3 bars, dégrippage(léger) des étriers avant, vérification des roulements de roue avant et graissage à droite à gauche, ça va déjà beaucoup mieux.
J'ai mesuré un pincement de 5cm, une précession de 26cm et une chasse de 8cm, qu'en pensez-vous ?
Voici une petite photo :

Bonne route

. J'ai remis un bout de section carré de 20cm en force dans le chassis et ressoudé tout le tour. Sur la patte de fixation suivante une soudure avait lachée aussi !!! Je l'ai également ressoudée. Du coup, j'ai du tout repeindre le chassis de ce côté là. J'en ai également profité pour démonter l'amortisseur et le repeindre également... A suivre au prochain essais ...
 . J'ai remis un bout de section carré de 20cm en force dans le chassis et ressoudé tout le tour. Sur la patte de fixation suivante une soudure avait lachée aussi !!! Je l'ai également ressoudée. Du coup, j'ai du tout repeindre le chassis de ce côté là. J'en ai également profité pour démonter l'amortisseur et le repeindre également... A suivre au prochain essais ...