Présentation - patrick40
-
patrick40
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 26 déc. 2011, 11:58
- Localisation : Landes, Pey
Re: Présentation - patrick40
Salut et merci pour vos réponses.
Pour les voisins , je suis à Capbreton , pour les autres aussi d'ailleurs ...
Petite précision , mon T3 est "normal" , pas Calif quoi. Doit pas y en avoir beaucoup , le modèle s'est plutôt vendu en Calif je pense. Perso je préfère la position et le coté dénudé.
Je mettrai des photos très prochainement (faut juste que je rachète un appareil). Si ça intéresse quelqu'un j'ai un carénage complet de 1000 SP.
Patrick.
Pour les voisins , je suis à Capbreton , pour les autres aussi d'ailleurs ...
Petite précision , mon T3 est "normal" , pas Calif quoi. Doit pas y en avoir beaucoup , le modèle s'est plutôt vendu en Calif je pense. Perso je préfère la position et le coté dénudé.
Je mettrai des photos très prochainement (faut juste que je rachète un appareil). Si ça intéresse quelqu'un j'ai un carénage complet de 1000 SP.
Patrick.
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
Re: Présentation - patrick40
J'en ai trouvé une là effectivement j'avais également fait l'amalgame avec la California T3
http://cdn-2.thejameslist.com/data/imag ... large2.jpg
http://cdn-2.thejameslist.com/data/imag ... large2.jpg
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: Présentation - patrick40
J'en ai trouvé une là effectivement j'avais également fait l'amalgame avec la California T3
http://cdn-2.thejameslist.com/data/imag ... large2.jpg
http://cdn-2.thejameslist.com/data/imag ... large2.jpg
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- JY40
- Tour de France
- Messages : 812
- Inscription : 28 mai 2007, 17:54
- Localisation : Mont de Marsan 40
Re: Présentation - patrick40
C'est bien celle là à laquelle je pensais. Elle a d'autant plus de valeur qu'elle est plus rare que les T3 Calif.patrick40 a écrit :Petite précision , mon T3 est "normal" , pas Calif quoi. Patrick.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6304
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Présentation - patrick40
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà depuis ...
Tu as bien fait de garder le 850 T3 , c'est une machine simple et très attachante.
(Surtout en Nero ... )
J'ai bien connu la bête en 1974/75 , mais à l'époque c'était une grosse cylindrée.
Je te souhaite encore beaucoup de plaisirs avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- jipe
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 25 août 2011, 12:39
- Localisation : NE Suisse
Re: Présentation - patrick40
Salut patrick40 et bien-venue chez les caractériels.
En ce qui concerne ta fourche évite les soufflets , on les pose et c'est là que la vrai corrosion fait son œuvre.
Nettoy tes tubes de fourche avec du " KNORRO" c'est ce qu'il y a de mieux pour les pièces chromées et protège les périodiquement avec une cire ou du WD40
En ce qui concerne ta fourche évite les soufflets , on les pose et c'est là que la vrai corrosion fait son œuvre.
Nettoy tes tubes de fourche avec du " KNORRO" c'est ce qu'il y a de mieux pour les pièces chromées et protège les périodiquement avec une cire ou du WD40
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
-
patrick40
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 26 déc. 2011, 11:58
- Localisation : Landes, Pey
Re: Présentation - patrick40
Salut à tous.
J'aimerai bien mettre quelques photos de ma brèle mais je suis plus doué en mécanique qu'en informatique alors si quelqu'un peut me dire comment procéder ce serai sympa.
Une autre petite interrogation : je viens de monter des cornets en lieu et place du philtre d'origine.
J'avais fait la même chose sur une de mes précédente Guzzi , avec les conseils d'un ami mécano j'avais changé les gicleurs mais je ne me souviens plus de quelle dimension.
D'origines ce sont des 120 et il me semble que j'avais monté des 135. Bon , si quelqu'un en sait un peu plus ...
Merci d'avance.
Patrick.
J'aimerai bien mettre quelques photos de ma brèle mais je suis plus doué en mécanique qu'en informatique alors si quelqu'un peut me dire comment procéder ce serai sympa.
Une autre petite interrogation : je viens de monter des cornets en lieu et place du philtre d'origine.
J'avais fait la même chose sur une de mes précédente Guzzi , avec les conseils d'un ami mécano j'avais changé les gicleurs mais je ne me souviens plus de quelle dimension.
D'origines ce sont des 120 et il me semble que j'avais monté des 135. Bon , si quelqu'un en sait un peu plus ...
Merci d'avance.
Patrick.
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
-
patrick40
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 26 déc. 2011, 11:58
- Localisation : Landes, Pey
Re: Présentation - patrick40
Filtre et pas philtre !!! suis fatigué moi
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
