nonjeanroche a écrit :Non mais sans rire, on me la fait pas à moi.
Marco jura a deux breva, une qu'il démonte et remonte pour s'amuser et épater la galerie mais qui ne roule jamais; et une deuxième bréva identique en état de marche entretenue par son concessionnaire qui est un pote à lui
Voilà le secret na !

c'est ce qui lui reste de sa belle après un WE à vaux en velin

! (j'en suis a mon 3eme apres 7 ou 8 PR2)
  ! (j'en suis a mon 3eme apres 7 ou 8 PR2)
 Je les ai tous rincés avant 7500, et pourtant je ne suis pas un fanatique des démarrages canon. Le plus endurant : le Pirelli Scorpio d'origine, mais avec 2000 km de rodage. Depuis, que des Roadsmart, dont un rincé à moins de 6000 km (dont 2000 km de montagne, chargé, à 2 , ou chargé et à 2...). Je vais peut-être essayer le PR3 à la prochaine monte, on verra bien
 Je les ai tous rincés avant 7500, et pourtant je ne suis pas un fanatique des démarrages canon. Le plus endurant : le Pirelli Scorpio d'origine, mais avec 2000 km de rodage. Depuis, que des Roadsmart, dont un rincé à moins de 6000 km (dont 2000 km de montagne, chargé, à 2 , ou chargé et à 2...). Je vais peut-être essayer le PR3 à la prochaine monte, on verra bien   Je regrette les bons vieux Metz Z6 de ma Triumph, qui faisaient leur 10000 km sans problème, avec le même programme (voire pire...)
 Je regrette les bons vieux Metz Z6 de ma Triumph, qui faisaient leur 10000 km sans problème, avec le même programme (voire pire...)