V7 Sport - Arbre à came
Modérateur : variel
Si je regarde ton graph, en prenant les degrés aux points de levé et de fermeture et non pas à 1mm de levé , on a bien l'impression d'avoir un diagramme du type P3 ou en tout cas relativement similaire.mérou a écrit :bon bah finalement j'ai mis 1.5mm de jeu au basculeur et ça ne change rien (normale en fait) la levée fait 1.5 de moins donc à peu près 8.5 en Adm.
Es ce vraiment un P3 que j'ai, mystère, me reste l'origine à vérifier.
- Niko_dem
- Tour de France
Salut !

Sinon d'autre volontaires pour un arbre à came...
On est toujours 4 à être intéressés ?

ça devient un peu technique pour moi...Potar a écrit :On voit que la mesure est à 1mm pour celui ci

Sinon d'autre volontaires pour un arbre à came...
On est toujours 4 à être intéressés ?
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....

- Niko_dem
- Tour de France
Bé je sais pas... allez... dernière tentative... On lève ses p'tites mimines messieurs... Qui veut de l'arbre à came ???
Après un post pareil miladiou !!!
Moi ça fait 1.
A vot'bon coeur amis good'zistes !

Après un post pareil miladiou !!!
Moi ça fait 1.
A vot'bon coeur amis good'zistes !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....

le problème sur les guzzi c'est que c'est pas une opération simple que de changer un AAC. Il faut sortir au moins un cylindre.
   le problème sur les guzzi c'est que c'est pas une opération simple que de changer un AAC. Il faut sortir au moins un cylindre.