stephane a écrit :Vends une paire de valises 8 000 euros.
Et en cadeau une superbe 1200 S, très peu kilométrée, vous sera remise.
C"est la solution !!!
Bravo Louis !

A+ Carlo V11 Le Mans / 1200 S 2V ABS
Salut Charlab,Charlab a écrit :8000 euros les valises ça fait un peu cher pour mon budget, même si le support est plutôt sympa
 Si tu fais le total, support valises latérales, support top case, et les 3 valises 40 Lt, tu dépasses les 1000 Euros !
  Si tu fais le total, support valises latérales, support top case, et les 3 valises 40 Lt, tu dépasses les 1000 Euros !  
  Et puis mon banquier ne serait pas d'accord avec ta proposition... Par ailleurs, j'ai déjà un top case Guzzi et je ne cherche que les valises latérales et leurs supports, comme beaucoup de monde apparemment !
 Et puis mon banquier ne serait pas d'accord avec ta proposition... Par ailleurs, j'ai déjà un top case Guzzi et je ne cherche que les valises latérales et leurs supports, comme beaucoup de monde apparemment ! ... D'ailleurs je ne l'ai pas ressortie une seule fois depuis son retour de service des 20 000 Km ( elle a en fait +/- 19 700 Km )
 ... D'ailleurs je ne l'ai pas ressortie une seule fois depuis son retour de service des 20 000 Km ( elle a en fait +/- 19 700 Km )  )...
  )...Sacré Stanislas,stephane a écrit :Tout peut changer en glissant le bulletin dans la fente...carlo a écrit :...
Je crois que je vais la mettre sur le bon coin un de ces jours ( je subit une "certaine" pression de mon Leader de l'Opposition ...)...
A+

et qu'elle sort de la révision des 20 000 Km faite chez Merle pour ne pas le citer... D'ailleurs elle n'a jamais roulé aussi bien, fourche vidangée, PR 3 neufs, joints de cache-culbu changés, etc etc...
  et qu'elle sort de la révision des 20 000 Km faite chez Merle pour ne pas le citer... D'ailleurs elle n'a jamais roulé aussi bien, fourche vidangée, PR 3 neufs, joints de cache-culbu changés, etc etc...