Vais bientôt passer à la rév des 10 000... Pouvez vous me dire combien de roros et quelles interventions à ce kilométrage ?
Mécanique - Révision des 10 000
Modérateur : Centaurdedé
-
guzzdan16
Mécanique - Révision des 10 000
Salut à tous
Vais bientôt passer à la rév des 10 000... Pouvez vous me dire combien de roros et quelles interventions à ce kilométrage ?
Vais bientôt passer à la rév des 10 000... Pouvez vous me dire combien de roros et quelles interventions à ce kilométrage ?
-
Did-94
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3505
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Il y a la pose d'une lêche-roue dans les 4 heures de boulot, sinon ça serait 2h30 et un tarif final plus conforme. Tu aurais dû le mentionner.Did-94 a écrit :Le détail :
huile 63
joints 6
filtre 12
huile boite 25
bougies 53.60
main d'oeuvre 4 heures (avec pose leche roue ) 216
divers 12+
je ne sais pas si c'est un peu cher, mais a chaque fois que j'ai eu besoin de ce garage, ils ont été présents.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
guzzdan16
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3505
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Non, sur les modèles 8V, donc à une seule bougie/cylindre, Guzzi continue à préconiser le remplacement tous les 10.000 km alors que ces mêmes bougies durent 80.000 km sur des voitures de sport (Ferrari, Maserati)Ludo51 a écrit :Ça reste cher pour une "petite" révision.....
Et les bougies ne sont-elles pas normalement changées à 20.000 km ?
Comme d'hab' les concessionnaires semblent faire comme bon leur semble....
Et leur prix en concession reste compris entre 25 et 40 euros pièce alors qu'on peut les acheter pour +- 10 euros (voire même 4 euros en Angleterre autrefois sur un site qui a malheureusement fermé). Ca alourdit nettement la facture pour rien. C'est d'ailleurs pour celà que j'ai pris l'habitude de les acheter au préalable et de les fournir au conces en lui disant que je me refusais à les payer 4 fois leur prix et même plus cher que dans une concession Ferrari.
Il est vrai que depuis peu Guzzi accepte l'alternative CR8EK à la place des PMR8B mais, alors qu'elles devraient coûter 5 fois moins cher, chez Guzzi, elles sont à peine un peu moins chères.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
