Je trouve ce détail intéréssant, mais je n' arrive pas à comprendre comment tu arrives à faire fonctionner tes feux de route quand tes feux de croisements sont éteints suite au problème.quatsoupap a écrit :Bis repetita...
coupure en même temps de certaines infos (vitesse, rpm, totalisateur partiel et autres infos sur la même ligne...), et le plus grave, extinction des feux de croisement (et des AB, j'ai testé par acquis de conscience). Seuls les feux de route fonctionnent.:
As tu modifié la commande de phares, car je crois bien que l' alimentation des feux de croisements sert aussi pour le bouton de commande plein phare (feux de route)
 Si le relais des feux est momentanément HS suite au disfonctionnement , comment se fait -il que tu arrives à mettre en fonction les feux de route.
 Si le relais des feux est momentanément HS suite au disfonctionnement , comment se fait -il que tu arrives à mettre en fonction les feux de route.  
Bon ce n' est pas le problème de fond, mais ? ? ?

Vraiment m...dique, le système de fixation, je ferai une nouvelle tentative demain, de toutes façons je n'ai pas pu passer acheter un spray spécial connexion.
 Vraiment m...dique, le système de fixation, je ferai une nouvelle tentative demain, de toutes façons je n'ai pas pu passer acheter un spray spécial connexion.  ). Qu'y a-t'il de commun au circuit de gestion des feux de croisement et des AB, du compteur de vitesse, du compte tours et des autres infos du TdB, qui transiterait par l'ECU et serait mis en rideau sans que l'ECU lui-même ne soit affecté ni dans la gestion moteur ni dans la gestion du démarrage ? Et sans que soit impacté le circuit des feux de route ni celui des feux de position (AV/AR), des feux stop, clignotants... Si on réussit à répondre à cette question, on localise le problème.
 ). Qu'y a-t'il de commun au circuit de gestion des feux de croisement et des AB, du compteur de vitesse, du compte tours et des autres infos du TdB, qui transiterait par l'ECU et serait mis en rideau sans que l'ECU lui-même ne soit affecté ni dans la gestion moteur ni dans la gestion du démarrage ? Et sans que soit impacté le circuit des feux de route ni celui des feux de position (AV/AR), des feux stop, clignotants... Si on réussit à répondre à cette question, on localise le problème.  

, c' est sur la masse (repère 28 ) que le tableau de bord doit envoyer vers les circuits de commande des relais AB et feux de croisements que mon attention s' est portée. (bien que ce ne soit que le début du fil d' ariane )
 , c' est sur la masse (repère 28 ) que le tableau de bord doit envoyer vers les circuits de commande des relais AB et feux de croisements que mon attention s' est portée. (bien que ce ne soit que le début du fil d' ariane ) 
  .
 . 

Donc le problème ne vient pas de ces connecteurs.
 Donc le problème ne vient pas de ces connecteurs. Bon, il a eu sa dose de problèmes avec sa précédente katoche...
 Bon, il a eu sa dose de problèmes avec sa précédente katoche...