Bonjour

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Delkevic
Tour du paté de maison

Bonjour

Message par Delkevic »

Bonjour a vous tous,

Voila je viens de faire l'achat du V11 Scura la 219eme je viens donc me présenter un peut en espèrant etre dans le bon endroit, je m'appel jules 22 ans je suis de l'auvergne je roule avec un 500 gpz un 600fazer et mon dernier achat V11 scura je dois dir que j'aime beaucoup cette moto physique a piloter et tres agréable je l'est acheter d'ocas modele de 2002 en injection :( avec beaucoup de carbon en plus :D elle troune nikel, je prevois de lui refaire une belle petite peinture et remettre des petite bricole d'origine je compte un peut sur vous pour m'aider au niveaux des pieces parceque je ne connais pas trop la mécanique guzzi ni les différentes pieces et surtout ou les trouver !!!!

Voila j'espère que cette petite intro vous conviens si vous avez des questions 'hésiter pas :)
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut Delkevic et bienvenue, je possède moi même une Scura pour le fun et une 1100 Calif à carbu pour tailler la route... que du bonheur ! j'espère que tu en aura aussi avec ta belle Guzz ! :wink:
Delkevic
Tour du paté de maison

Message par Delkevic »

je dois déja lui refaire une petite peinture, puis je me tate à acheter un ptite kit xenon pour bien éclairé et surtout avoir une ampoule bleu, je précise que cette moto ne sort que pour balade,concentre et beaux temps c'est plus pour l'exposer que rouler tout les jours avec, j'ai d'autre moto prévus pour rouler tout les jours,celle-ci je la garde c'est un peut le mon model d'expo, je compte tout rénover la faire briller pour la voir a 5km a ronde ( bon d'accord j’exagère...) je vais la rendre nikel pour que les gens admire cette mécanique et cette esthétique particuler que j'aime beaucoup =D
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

salut , felicitations pour cette aquisition...

Pour ma part je fais regulièrement des marché de la moto et les pièces pour les v11 ne court pas les rues...

ni les concessionnaires ou mecanos guzzi (les vrais !!!)
Pour ma part j'ai decouvert que le honda a coté de mon boulot etait une ancienne concession guzzi :lol: :lol: et celui qui m'a refait la fuite de boite est passionné de twins multi marque surtout guzzi et ducati ...qui travaille vraimment bien ....

courage ...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue avec cette machine riche en sensations
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
al-banditos

Message par al-banditos »

Delkevic a écrit :je dois déja lui refaire une petite peinture, puis je me tate à acheter un ptite kit xenon pour bien éclairé et surtout avoir une ampoule bleu, je précise que cette moto ne sort que pour balade,concentre et beaux temps c'est plus pour l'exposer que rouler tout les jours avec, j'ai d'autre moto prévus pour rouler tout les jours,celle-ci je la garde c'est un peut le mon model d'expo, je compte tout rénover la faire briller pour la voir a 5km a ronde ( bon d'accord j’exagère...) je vais la rendre nikel pour que les gens admire cette mécanique et cette esthétique particuler que j'aime beaucoup =D
Perso, je trouve dommage de la transformer en bête de foire !... mais bon, les gouts et les couleurs vous me direz :roll:
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

pareil,je suis pour l'origine, quand c'est des serie particulière qui font deja parlée d'elles meme...et qui ne courent pas les rues...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »