inscrit depuis l'automne dernier, mais "déconnecté" depuis 3 mois suite à un changement dans mes données personnelles dans mon profil qui m'empechait de me connecter...me revoilà
petite présentation rapide : je roule en Calif Jackal de 2000...heuuu, depuis 2000...
je lui reproche seulement de ne pas ménager mes cervicales, principalement sur autoroute...pour le reste, c'est la banane dès que j'appuie sur le contacteur, mais çà, vous le saviez déjà, non ?!
en 2004, je l'ai lamentablement broyé dans un face à face
et comme je suis un peu maso, j'ai chercher dans toute la France le même modèle, même couleur...mais elle avait 40000 km de moins...je l'ai prise quand même
elle passera les 100000 dans queques mois, sauf imprévu facheux...ou choisi (voir plus loin
après le cheval, on passe au cow boy
j'habite près de Bonneville en Haute-Savoie, avant j'étais à Sallanches, encore plus en Haute-Savoie
pour passer le temps, je suis également président du moto-club des Cîmes (voir lien), ducoup mes principales sorties sont les concentres sans SDS, viennent ensuite les balades et les vacances avec SDS
depuis un an, je salive un peu, d'abord devant la Norge...puis de plus en plus devant la Stelvio NTX
celà semble s'arranger avec les motos construites depuis peu, et je reste quand même serain : quand je suis passé à la Guz', certains étaient septiques quant à la fiabilité, mais en 12 ans mon unique problème "bloquant" est depuis peu un relai aux contacts oxidés qui parfois ne lance pas la pompe à essence au démarrage, pas de quoi renoncer à tant de bonheur
donc pour en revenir à l'avenir de mon Jackal (c'est un mec), ben je le garde ! faut juste que je trouve un peu de place pour garer la Stelvio, qu'il faut d'abord que j'essaie, puis que je commande
allez, comme on dit chez moi, Arvi pa !