Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Dîtes, ya 20 pages de post et je veux pas tout me taper, désolé, mais les modèles qui sortent maintenant, là, en mars 2012 je veux dire, ils n'ont plus ces problèmes récurrent ?
Genre poussoirs touça ?

Guzzi à réglé le problème pour les nouveaux acheteurs ?

Qui pourrait être moi quand j'aurais mis un bon 50 000 kms à ma 1100 :D
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1765
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Alors roule encore un peu :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Mandello a écrit :
Qualité des véhicules neufs.
Les véhicules qui vous sont livrés par votre marque vous semblent-ils d'une qualité suffisante à assurer sereinement votre activité?

Honda .................8,3
Kawasaki .............8,3
Ducati .................8,3
Yamaha ...............8,2
MBK ....................8,1
Harley-Davidson ...8,0
Suzuki .................7,9
Kymco .................7,9
KTM .....................7,9
BMW ....................7,6
Aprilia ..................7,6
Triumph ...............7,5
Peugeot ................7,5
Derbi ....................7,5
Moto Guzzi ............7,3
SYM .....................7,3
Sima ....................7,2
Piaggio .................7,1

Garantie.
Le traitement des garanties mis en place par votre concédant vous permet-il de travailler correctement?*

BMW ..................8,3
Honda ................8,3
Sima ..................8,0
Kawasaki ............7,9
MBK ...................7,9
Triumph ..............7,9
Yamaha ..............7,7
KTM ...................7,4
Suzuki ................7,4
SYM ....................7,4
Derbi ..................7,3
Peugeot ..............7,3
Kymco ................6,9
Harley Davidson....6,8
Ducati .................6,4
Piaggio ................5,7
Aprilia .................5,6
Moto Guzzi ...........5,1

Je vous laisse faire les commentaires... :? :wink:
Globalement Guzzi a une bonne marge de progression !! :roll:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

jeanbat 31 a écrit :... Globalement Guzzi a une bonne marge de progression !! :roll:
C'est de l'humour noir :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
JPG

Message par JPG »

Bonjour

allez une exception sympathique :

pour ceux qui le savent pas , samedi 25/02 mon pot s'est dessoude au niveau du collecteur ( ma moto norge 8V )

prise en garantie immédiate , commande et ...pot reçu ce mardi 6/03 .

rdv pris pour samedi..

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2657
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Vite! va remercier tout de tout cela en brûlant un cierge à Lourdes!!!!
Ou à Notre Dame de la Salette c'est plus près pour toi.......

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

J'ai suffisament râlé quand ça n'allait pas pour considérer qu'il faut aussi dire quand ça va bien. C'est le cas pour toi, et ça fait plaisir :D En espérant que ce qui n'est pour l'instant qu'une exception tendra à devenir la règle :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

Eh ben, j'avais lu tout ça et c'est vrai que j'ai eu beaucoup d'hésitations avant de prendre la stelvio, je sais qu'il va falloir que je surveille de près cette distribution (mais j'ai lu qu'il existe un produit qui peut la protéger, du ZDDP, on verra)

ça fait peur tout ce que je lis ici, mais, même si je suis un jeune fou, je suis amoureux de cette moto malgré ces défauts, à chaque fois que je l'enfourche, je frémis. alors j'ai décidé de passer outre ce que j'ai lu, même la plupart de mes camarades me prennent pour un timbré ^^

On verra
fredstelvio

Message par fredstelvio »

alexandre1507 a écrit :Eh ben, j'avais lu tout ça et c'est vrai que j'ai eu beaucoup d'hésitations avant de prendre la stelvio, je sais qu'il va falloir que je surveille de près cette distribution (mais j'ai lu qu'il existe un produit qui peut la protéger, du ZDDP, on verra)

ça fait peur tout ce que je lis ici, mais, même si je suis un jeune fou, je suis amoureux de cette moto malgré ces défauts, à chaque fois que je l'enfourche, je frémis. alors j'ai décidé de passer outre ce que j'ai lu, même la plupart de mes camarades me prennent pour un timbré ^^

On verra
t'as eu raison, c'est le meilleur trail du marché .... et de loin :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rffjeff
Tour de France
Messages : 297
Inscription : 22 nov. 2009, 17:53
Localisation : ANNECY

Message par rffjeff »

ça fait peur tout ce que je lis ici, mais, même si je suis un jeune fou, je suis amoureux de cette moto malgré ces défauts, à chaque fois que je l'enfourche, je frémis. alors j'ai décidé de passer outre ce que j'ai lu, même la plupart de mes camarades me prennent pour un timbré ^^

On verra[/quote]

idem pour moi, "VIEUX fou" pour être plus près de la réalité :wink:
La peur n'évite pas le danger, mais une dose de cam-shield ne peut pas lui faire de mal.
Je pose la mienne semaine prochaine chez le concess pour la révision des 20000. Rien de particulier, un code HS, les plaquettes avant à changer probablement, et un coup d'oeil aux poussoirs quand même !

profitons de cette moto géniale et non aseptisée ! :wink:
Stelvio blanche 2010
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

oui le cam-shield, je l'ai commandé, il faut que je passe le chercher au bureau de poste. C'est grâce à des gens de ce forum que j'ai connu ce produit. Ma stelvio a 5000km, je pense que du coup, ça sera pris assez tot. On verra bien
lino

Message par lino »

Salut :wink:

c'est le kilométrage qu'avait ma 2009 a l'achat.
a 9200 km la distri a été refaite totalement y compris les basculeurs et leurs supports
avec le recul elle "tapait" :roll: deja a l'achat mais je savai les guzzi vivantes :lol:
verifies bien ton jeu aux soupapes et surveilles bien le bruit de ta distri
l'idéal étant de le comparer avec un 8V refait recemment ou un 2012

V
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

ah mince... j'avais l'impression qu'elle tapait un peu... arf, vu qu'elle est garantie, je devrai peut-etre faire quelque chose avant...
lino

Message par lino »

si tu as une garantie piaggo n'hésites pas a faire proceder a un petit controle :wink:
si c'est une contractuelle c'est plus chiant mais tout dépend de ton bouclar le mien était un clébard :shock: :lol:
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

c'est une garantie contractuelle et le bouclard est loiiiiin. Mais comme je vais muter là bas dans 3 mois et qu'elle sera toujours garantie... je verrai à ce moment.
Surtout que j'ai réalisé qu'elle fait le même bruit des 2 cotés, du coup, est-ce que ce n'est pas simplement un bruit normal? car vu l'emplacement et la technologie, je me dis qu'elle doit taper un peu naturellement avec les culbuteurs non?
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »