Quel Indicateur de rapport engagé pour NORGE GT 8V ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Les Sylv's
Connait son département
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2010, 20:21
Localisation : Epinal 88

Message par Les Sylv's »

En fait c'est là que je l'ai acheté :http://www.motoracingevolution.com/cont ... XType.html

Le site est plus sympa que celui de one-racing et le gars au telephone tres sympa aussi !!
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Avatar de l’utilisateur
DidierNorge8V
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2011, 11:02
Localisation : Isère, Paladru

Message par DidierNorge8V »

ça m'intéresse cet indicateur...
est-ce vraiment simple à installer ?
Quel coût ?
Est-ce que quelqu'un à installer cela sur une Norge 8V ?

merci pour vos éclaircissements.
Avant je faisais de la moto maintenant je roule en Guzzi...
Avatar de l’utilisateur
DidierNorge8V
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2011, 11:02
Localisation : Isère, Paladru

Message par DidierNorge8V »

Les Sylv's a écrit :En fait c'est là que je l'ai acheté :http://www.motoracingevolution.com/cont ... XType.html

Le site est plus sympa que celui de one-racing et le gars au telephone tres sympa aussi !!
Est-ce ce produit dont tu parles ?
Image
Avant je faisais de la moto maintenant je roule en Guzzi...
Avatar de l’utilisateur
DidierNorge8V
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2011, 11:02
Localisation : Isère, Paladru

Re: Voici la réponse et ca marche !!

Message par DidierNorge8V »

aramis38 a écrit :Le DG8 de ACUMEN ne marchait pas bien, impossible de lui faire faire l'apprentissage. Le mien était en panne ou bien c'est un problème d'incompatibilité avec la NORGE je n'en sais rien !

Bref j'ai changé et finalement installé un indicateur GIpro X-type de Healtech en gardant le capteur de vitesse ACUMEN installé et ca marche super bien :

- apprentissage ultra simple et terminé en une minute sur 500 m de route

- pas besoin de lui insérer une "clé" pour l'apprentissage

- pas besoin de fil de point mort ou neutre

- il affiche le rapport engagé très rapidement et correctement sur les 6 rapports

Healtech est distribué en France par One-Racing : www.one-racing.fr

Ils vendent aussi un câble de raccordement toutes motos pour l'indicateur Healtech qui a la référence GPX-U01

L'équivalent du capteur de vitesse Acumen existe chez Healtech (référence GPX-WSS) mais je ne l'ai pas essayé car j'ai gardé le capteur Acumen que j'avais installé. Il marche très bien.


Conclusion : indicateur GIpro X-type de Healtech + câble GPX-U01 + Acumen speedo kit http://www.acumen-electronics.co.uk/cat ... Kit,b.html

ca marche très très bien sur la nouvelle NORGE 1200 GT 8V !

Bonne route !!
Où et comment as-tu installer l'indicateur sur la Norge ?
merci pour la réponse (et une éventuelle photo ?)
Avant je faisais de la moto maintenant je roule en Guzzi...
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Dans le forum Breva il y a un post complet sur ces indicateurs de rapports engagés http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45 :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
DidierNorge8V
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2011, 11:02
Localisation : Isère, Paladru

Message par DidierNorge8V »

guzzouille a écrit :Dans le forum Breva il y a un post complet sur ces indicateurs de rapports engagés http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45 :wink:
Merci !
Avant je faisais de la moto maintenant je roule en Guzzi...
Avatar de l’utilisateur
DidierNorge8V
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2011, 11:02
Localisation : Isère, Paladru

Message par DidierNorge8V »

Je m'interroge toujours :
Où installer l'IRE sur une Norge 8V ?
Avant je faisais de la moto maintenant je roule en Guzzi...
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »