présentation d'un petit nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
kristof
Tour de France

Message par kristof »

A Ploermel c'est Plo-Bike(j'ai la carte).Il fait de la réparation multimarques.D'après ce que j'ai compris c'est son oncle qui tient moto guzzi à Redon.
kristof. :wink:
jupiter56

Message par jupiter56 »

coluche 29 a écrit :Degemer mad,
profites bien de ta Guzz dans notre belle région et si tu passes dans le nord finistère ,n'hésites pas à faire signe.
Kénavo
no problémo , surtout que c'est super beau par chez toi

guzzzland a écrit :
Salut Jupiter56.
Je t'écrit de la banlieue de Plouay ( Lanvaudan ) où je ballade ma Norge.
Je la fait soigner par " Allo doc moto " zone de Restavy à Plouay.

salut guzzlanv
au moment ou tu écrivais ton message , j'étais dans la zone de restavy pour le contrôle technique de ma voiture ;si j'avais su , je serais passer voir
une autre fois ;merci du renseignement
bon rétablissement

Kristof a écrit :
A Ploermel c'est Plo-Bike(j'ai la carte).Il fait de la réparation multimarques.D'après ce que j'ai compris c'est son oncle qui tient moto guzzi à Redon.
kristof. Wink

salut voisin Kristof
pour être plus précis j'habite Riantec, c'est pas loin
sinon, pour plobike, je vais y aller avec un pote qui a un Le mans
comme ma breva est garantie jusqu'en mars prochain , je vais voir si il peut la prendre
sinon ploermel ou redon , c'est kif-kif bouric à 20 bornes près

merci à tout le monde
:D
a plus
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

AJF Sport de Ploermel qui a remplacé Plo bike doit avoir abandonné la concession.
Pour plus de précision sur la révision de ma Norge à l'époque des 20000, me contacter par MP.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
kristof
Tour de France

Message par kristof »

salut voisin Kristof
pour être plus précis j'habite Riantec, c'est pas loin
J'ai fait une balade cet après midi à Port Louis avec ma moitié(via Riantec) :wink:
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

plo bike de Ploermel (Gaël le boss)
a déménagé de Plermel à Redon où il vend des Oural
après avoir envoyer paître les italiens et leurs bouffons français
(il a bien eu raison)

le mécano quant à lui,(Seb) a suivi
mais devient son propre chef;

les 2 sont sympas, mais faut pas trop s'attarder,
sinon le boulot ne se fait pas;

je m'y arrête toujours quand je passe,
ce sont des passionnés

à plus
Marc
Tour de France

Message par Marc »

Salut, bienvenue, jeune homme
Cordialement , Marc .
(1100 EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
fredo29

Message par fredo29 »

j'ai achete mon V7 Classic "stone" il y a de cela 2 semaines , geniale , la n'est pas le sujet . sans doutes la moto qui m'aura donne le plus de plaisir des le debut ( je roule a moto depuis 1975) . je l'ai achetee chez Motoman , a quimper , neuve ... ils assurent la maintenance , le demarrage , la vente sur d'autres marques telles que Kawasaki , KTM , etc ... sont plutot serieux les bougres et je pense qu'ils assureront l'entretien et les reparations comme il se doit sur n'importe quel modele . j'y ai croise d'autres Guzzes et pas que des modeles anciens , mais j'y ai vu une belle calif des annees 80 ...si ca peut vous depanner .
stephane

Message par stephane »

fredo29 a écrit :j'ai achete mon V7 Classic "stone" il y a de cela 2 semaines , geniale , la n'est pas le sujet . sans doutes la moto qui m'aura donne le plus de plaisir des le debut ( je roule a moto depuis 1975) . je l'ai achetee chez Motoman , a quimper , neuve ... ils assurent la maintenance , le demarrage , la vente sur d'autres marques telles que Kawasaki , KTM , etc ... sont plutot serieux les bougres et je pense qu'ils assureront l'entretien et les reparations comme il se doit sur n'importe quel modele . j'y ai croise d'autres Guzzes et pas que des modeles anciens , mais j'y ai vu une belle calif des annees 80 ...si ca peut vous depanner .
Avant, tu n'avais pas une K1200LT, par hasard ?
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »