J'ai roulé hier avec mon Calif 1100 EV et en accélérant en courbe sur une 2x2 voies ma calif c'est mise à louvoyer ou à guidonner
 , j'ai du mal à faire la différence je dirai plus guidonner .
 , j'ai du mal à faire la différence je dirai plus guidonner .L'ancien propriétaire était plus corpulent que moi ,je n'ai pas touché aux réglage de la fourche ni de la suspension arriere car je ne sais franchement pas du tout comment régler
 .
 .Sur les tiges de fourche il y a 2 molettes à quoi servent-elles veritablement .
Que veut dire sur la molette de gauche "régler le freinage hydraulique en extension .et sur celle de droite "le freinage en compression ", faut-il jouer sur ses molettes pour mon soucis
 
 Je pense qu'il faut que je rendre plus souple la fourche pour qu'elle encaisse plus facilement les aléas de la route .
Je fais appel à vous pour avoir des explications pour faire le réglage de A à Z avec des photos si vous avez .
J'ai une grande bulle Guzzi d'origine , un top-case , un amortisseur de direction d'origine il me semble .*
A+ Donator


 
 
 
  
 