Bientôt heureux motard en Breva 1200
 et sans conteste futur amoureux de la marque (vu le sourire imbécile sur ma face depuis mon essai
  et sans conteste futur amoureux de la marque (vu le sourire imbécile sur ma face depuis mon essai  ), je suis à la recherche de la meilleur façon d'arrimer mon GPS Garmin Zumo 550... Sur le guidon cela n'est pas possible (pas de place), sur la poignée cela est-il faisable (?) ou alors connaissez vous une autre solution notamment sous le tableau de bord grace à un support ??? (Il existe pour le TomTom mais rien vu concernant le mien).
 ), je suis à la recherche de la meilleur façon d'arrimer mon GPS Garmin Zumo 550... Sur le guidon cela n'est pas possible (pas de place), sur la poignée cela est-il faisable (?) ou alors connaissez vous une autre solution notamment sous le tableau de bord grace à un support ??? (Il existe pour le TomTom mais rien vu concernant le mien).Merci de vos réponses.

Merci à toi
  Merci à toi  

J'ai le mème que bourinoV , et ç'est du top . Fixation auto-moto avec poche étanche et batterie en plus .
 J'ai le mème que bourinoV , et ç'est du top . Fixation auto-moto avec poche étanche et batterie en plus .

.....
..... Comment as-tu fait toi pour ton TomTom ?
 Comment as-tu fait toi pour ton TomTom ?