http://www.noelshack.com/2012-32-1344537214-lm3-038.jpg
J'ai taillé une plaque alu pour le support ( scie sauteuse + lime ) et une bielette en ferraille pour reprendre la petite tringle avec 2 rotules anglés... J'ai prolongé la bielette de cul de boite en soudant une patte acier et pas de jeu, ça passe nickel...
http://www.noelshack.com/2012-32-1344537763-lm3-039.jpg
Coté droit ça donne ça:
http://www.noelshack.com/2012-32-1344537996-lm3-041.jpg
Même type de boulot pour ce coté, l'esthétique me va bien aussi par contre l'efficacité
 , faut que je me mette debout sur la pédale pour que ça freine
 , faut que je me mette debout sur la pédale pour que ça freine  .
 .L'axe de la tringle est le même que celui d'origine par contre le bras de levier forcément est bien plus court et c'est là que ça doit coincer... Vous me proposez quoi comme solution
 Excepté remettre l'origine hein...
 Excepté remettre l'origine hein...  
 Sous le cache s'est comme ça:
http://www.noelshack.com/2012-32-1344538388-lm3-042.jpg
Désolé pour le lien au lieu des photos, je n'arrive plus à les mettre directement ou alors elles sont trop petites...


 , la patte qui vient tirer sur la tringlerie doit faire un angle de 90° avec la tringle et d'autre part j'ai la solution que j'avais envisagé de prolonger le poussoir au niveau du maître cylindre
 , la patte qui vient tirer sur la tringlerie doit faire un angle de 90° avec la tringle et d'autre part j'ai la solution que j'avais envisagé de prolonger le poussoir au niveau du maître cylindre 







