Toujours un bi mais différent ! Pour l'instant, j'en suis plutôt content ... 45000 km et 33 ans ... Pas mal comme daily driver !
Modérateur : Vizir

!
  ! )...
 )... ) je vais adapter un guidon de K100rs pour relever un peu la nuque et les cervicales, pour la protection, elle parait très bonne mais pour l'instant, il fait encore beau ... mais c'est vrai qu'elle fait partie des motos attachantes ... Moteur sympa, un peu moins démonstratif qu'un Guzz mais un bon couple ...
 ) je vais adapter un guidon de K100rs pour relever un peu la nuque et les cervicales, pour la protection, elle parait très bonne mais pour l'instant, il fait encore beau ... mais c'est vrai qu'elle fait partie des motos attachantes ... Moteur sympa, un peu moins démonstratif qu'un Guzz mais un bon couple ... 

Elles ne cassaient pas forcément toutes: j'ai eu une des toutes premières R100RT , dérivées de la RS (seul le haut de carénage diffère et même la Carte Grise pourtait encore la mention RS/RT dans le type commercial) qui avait les jantes "cassantes"et pourtant 30 ans et 220.000 km plus tard, elles n'avaient toujours pas cassé! J'ai bien aimé cette bécane (sauf les freins) ; son moteur poussait vraiment pas mal pour les premières versions en 70 ch car la puissance a baissé par la suite sur la RT en tout cas.Le marin a écrit :Salut,
J'ai eu la même pendant 10 ans, c'est une serie limite (couleur champagne). Je n'avais fait que deux modifs : j'avais mis des brembo et réhabillé l'interieur des cylindres pour l'adapter au changement de carburant lors du passage au sans-plomb. Super bécane avec laquelle j'ai fait je ne sais combien de milliers de kms.
@+
NB: Il y avait eu un rappel pour des roues qui cassaient, bien vérifier que tu n'es pas concerné.