Hello, ce matin j'étais chez Agostini à Mandello, je demande: Et la nouvelle California 1400? Luca empoigne son portable et 10 minutes plus tard elle était là avec le pilote essayeur  

Alors je suis tombé sur le cul, en vrai elle est superbe bien mieux que sur les photos, une grande moto dans l'air du temps avec quelque chose d'intemporel: le MÔTEUR vit, mais on le voit vivre, c'est à dire qu'il est monté sur silentbloc et qu'il oscille par rapport au réservoir, on voit nettement les cylindres et culasses prendre leur envol lors du démarrage, tout bouge c'est incroyable, de toute beauté du jamais vu, super 

D'après le pilote elle est super maniable et saine, avec un excellent cadre. 
Je suis pas un fan de ce genre de moto et ma copine non plus, mais là on aurait signé sur place et reparti avec 

Pour les fans de California je dis: Guzzi vous a fait une magnifique machine, bravo et longue vie 

Certainement il y aura des critiques, la presse, les nostalgiques, les jamais contents etc etc... et certaines seront fondées, mais je vous dis que le premier regard c'est comme le premier amour 

et beaucoup auront le coup de foudre.
On a pu s'assoir dessus, la position est impériale, platines pose pieds pour le pilote avec changement de vitesses à 2 branches, des gros repose pieds amovibles en caoutchouc pour la passagère..... bon je vais pas tout détailler... et pas autorisé à faire des photos... normal on respecte.
Je suis content pour les futures proprios, ils auront une machine de toute grande classe et toujours hors du commun