1000 II - California en boite auto

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

1000 II - California en boite auto

Message par motoguzziinside »

http://www.leboncoin.fr/motos/381590292.htm?ca=21_s

C EST QUOI QUE CE BITZA? vous connaissez cela

A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

Première fois que j'entends parler de ça......
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une ricaine,
elle doit être montée avec un overdrive
assez courant chez eux ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1287
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

si olivier y connait pas ,alors, pourtant lui y touche en guzzi !
qu'es_que- c'est :?:
Ray
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1287
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

ok twinrider
thak you :wink:
poster en même temps
Ray
guyader
World Trip Runner
Messages : 2763
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Elle doit être montée avec une boîte et un embrayage de Convert... :roll:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas uniquement, çà n'explique pas les grandes et petites vitesses ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
guyader
World Trip Runner
Messages : 2763
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ben si, la Convert ne disposait que de deux rapports, un court et un long, le convertisseur hydraulique se chargeait de jouer les variateurs.

A+, Loïc.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3136
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !

je pensaiq connaitre motoguzzi ; mais çà sent le ricain là dessus !!!! :shock:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse



OLIVIER
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Model US tout simplement.
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour à tous,

Il semble qu'une boite de 1000 Convert ait remplacé la boite 5. C'est ce qu'il y a de plus probable vu que c'est le plus simple.

Un Français peut très bien l'avoir fait.

Je suppute, je suppute...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une import US ....
ALLIANCE ne fait que çà ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Zigutoms

Message par Zigutoms »

olivier84 a écrit :meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse



OLIVIER
en fait C. Guislain en parle dans son tome II, page 39: je cite "La 1000 G5 s'éteindra en 1983, la Convert l'année d'après. Le convertisseur équipera une série de California II en 1985 avant de disparaitre tout à fait"

De visu, Carter de boite coté droit de Convert, carbus à boisseaux cylindriques! ça valide que nous avons affaire à une de ces rares exemplaires; clignotants à catadioptres latéraux: ça sent les USA. 8)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

alors, vu l'état, un bon coup pour collectionneur !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »