http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12842
échange Griso / V11.
Modérateur : TTGuzzi
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
échange Griso / V11.
Bonjour , étant intéressé par un échange Griso / V11 ,je poste ici mon sujet ...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12842

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12842
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
-
olivier de loké
pour moi aussi je serais curieux de voir ce qui motive un tel echange....juste que je passerais bien de la v11sport a la griso si j'avais les finances....car c'etait celle que je visais de depart mais j'ai trouvé la v11 sport avant de trouver une griso dans mes prix ...
l'echange est motivé peux du au caractere du v11sport ???
car la griso en a aussi je pense???
mais la position differente???
l'echange est motivé peux du au caractere du v11sport ???
car la griso en a aussi je pense???
mais la position differente???
Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine
Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.
Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.
Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!Alex a écrit :Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine![]()
Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.
Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
J'ai ajouté pas mal de choses sur la mienne :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12999
J'ai également changé l'échappement pour un Mistral, le guidon pour un Rizoma , l'amortisseur Sachs pour un Fournales ,les rétros chromés pour des Shaft noirs mat ....
Je n'en ai pas besoin ,mais il existe également un kit de bagagerie complet.
Pour ce qui est de mes motivations , je l'ai dit lorsque j'ai posté , j'aime beaucoup les V-11 genre Rosso-corsa , café-racer , ou Scura pour leur côté authentique et aussi les équipements d'origine qui les équipent (amorto et fourche Ohlins) ..
Roulant peu ,j'étais tenté par un échange pour une de ces motos peu kilométrée pour la garder je pense un bon moment.
Depuis et n'ayant eu que des propositions d'échange improbables ou avec des trucs n'ayant rien à voir avec ce que je voulais , je me suis résolu à garder la Griso que j'adore par ailleurs ...
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Ah bon ?jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!
J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.
Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.
Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.
J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne.
Je suis peut-être blasé en fait.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
C'est vrai que je ne suis pas adepte des "modif" à tout prix !!Alex a écrit :Ah bon ?jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!![]()
J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.
Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.
Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.
J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne.![]()
![]()
Je suis peut-être blasé en fait.
Si tu veux vraiment faire du "Tuning" , mieux vaut une ducati ou une japonaise avec tout le catalogue Rizoma ou Ermax qui l'accompagne ..
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- ouin ouin
- Connait son département
- Messages : 71
- Inscription : 23 oct. 2010, 18:09
- Localisation : quelques part en savoie
Oui c'est un rajout perso , c'est un kit magni ca fais 10 ans qu'il est monté sur la moto.
C'est pas donné , mais c'est de qualité et sa donne un look "vintage" qui colle bien au v 11
http://www.magni.it/
C'est pas donné , mais c'est de qualité et sa donne un look "vintage" qui colle bien au v 11
http://www.magni.it/


