bon voila tout est dans le titre je crois
comment la trouvez vous à deux ,confort?protection avec pare brise?position passagère?sur longue distance?sur route dégradée?......
merçi pour vos réponses
breva 1100 et duo
-
guz
1100 breva en duo
Sans même toucher au réglage que je trouve un peu aléatoire ça roule sans perdre en agilité.
Défaut :
1 - le casque du passager qui tend à taper... ça énerve !
2 - pare-brise + passager arrière + top case renvoie une turbulence qui nous ferait croire qu'on roule à 170 face au vent.
Défaut :
1 - le casque du passager qui tend à taper... ça énerve !
2 - pare-brise + passager arrière + top case renvoie une turbulence qui nous ferait croire qu'on roule à 170 face au vent.
-
serge
r
Pour le voyage en duo,plus que satisfaisant,l'année derniere je suis allé en Toscane(sud) avec madame donc +/-1500 bornes,je n'ai pas trouvé de grands problèmes de turbulance!peut être un réglage du pare brise à changer?le confort est exellent,tenue de route super,j'ai juste enlevé la béquille centrale qui touchait à chaque virage en montagne!quand au casque de madame qui cogne,il y a deux choses
!!soit tu freines fort,soit elle fait dodo sur la moto
mais çà elle ne t'en parlera pas

-
guz
breva 1100 en duo
Sans doute une question de taille...
Le réglage de la susension n'est pas très convival. Sûrement les bagages réduisait-il la garde au sol. Perso, je n'ai raclé la béquille qu'une fois en duo. Faut dire que chez nous c'est assez plat.
Et ce voyage s'est déroulé sur quelle durée ?
Le réglage de la susension n'est pas très convival. Sûrement les bagages réduisait-il la garde au sol. Perso, je n'ai raclé la béquille qu'une fois en duo. Faut dire que chez nous c'est assez plat.
Et ce voyage s'est déroulé sur quelle durée ?
