WAAOUUUHHH.....!!!! mégadingue........... tout droit sorti de la caisse .....dans les années 80 et modifié aprés
chapeau bas... ta bossé comme un dieu là....
suis à 40 bornes de nimes ..... viendrait bien faire le curieux....
VAAAAACHE ! le boulot !
Superbe ! Arriver à faire d'une CX500 un café racer... racé, chapeau !
Je pense que je vais faire comme sergio39, un de ces jours on essaiera de se faire une mini concentre pour admirer ton oeuvre.
Sur quoi as tu récupéré le réservoir ?
Tu te sers à la Casse de l'Oncle Tom ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
green a écrit :Comme promis, voici quelques photos de mon CX500 un peu modifié.
Je suis parti d'un CX500c qui était à la casse avec un choc à l'avant.
[/img][/URL]
Superbe
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Effectivement c'est nickel de chez nickel ! comme ditt plus haut, dis en nous plus sur comment arriver à un tel résultat ! beaucoup de sous traitance ou d'huile de coude ?