Depui l'Océan Indien

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Jihelge

Depui l'Océan Indien

Message par Jihelge »

Salut à tous.

ça y est j'ai enfin trouvé ce fil. Je le cherchais depuis un bout de temps.

Donc ancien Guzziste il y a très longtemps déjà (avec une V65 florida dans les années 86/87 ....) puis je me suis perdu un temps dans un show room BMW. Mais arrivant aux portes d'un age que l'on dira "cannonique".
Vivant enfin dans un lieu où la température ne descend jamais en dessous de 15°c (en hivers).

Je me suis dit "au diable l'utile, le pratique et tout ce que l'on voudra, il n'y a que le plaisir qui compte".
Donc me voila avec une calif 1100 EV de 2000 à injection.

à bientôt à tous

Image
Image
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Salut et Bienvenue :wink:
on dirait qu'elle fait partie du paysage ta Calif .... du camoufflage :lol: :wink:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Jihelge lé là!!!!

Fait péter la Dodo!!

Marche à la pile plate la Calif????

Bienvenue!!!!

8) 8) 8) 8)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
giuliani

Message par giuliani »

Lionel, tu m'as grillé la priorité.
Tout à fait d'accord avec ta remarque.
Et tu reconnaîtras que cela fait du bien, ce type de photos, comparativement avec ce que l'on voit tous les 2 en regardant par nos fenêtres respectives :evil:
Bienvenue à toi, Jihelge.
Lucien
Jackal74
Tour de France

Message par Jackal74 »

bienvenue à toi
doit pô y en avoir des masses, des Calif à la Réunion...
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...

Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Et bien Oui Lulu :? faut pas regarder par la fenêtre de par chez nous :lol:
c'est la déprime totale :cry: on pourrait demander à Jihelge des photos ensoleillées :?: :!: oh oui encore !!! :lol:
Jihelge

Message par Jihelge »

Jackal74 a écrit :bienvenue à toi
doit pô y en avoir des masses, des Calif à la Réunion...
Ben non comme celle ci y'en à 2, :D la mienne et l'autre (l'autre n'a pas les longue portée) sinon il y en a une noire je crois après quelques modèles récents. Que des passionés car ici faut la foi pour pas voir une Nippone ou une Grosse Bertha. Ah si ! y'a de l'Harley en pagaille :wink: .

Moyenne d'age des harleyistes et des Guzzistes 50/60 ans.

Salut Skender.
li tourne ek rougail saucisses mon coq, et p'tet in ti cafrine par derière la.

Des photos, Je vous en enverrai de temps en temps. J'ai pas fini le boulot car l'amateur de surf blond platine qui l'avait avant n'avait pas conscience des dégats que peuvent faire les embruns marins.

Salut à tous
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

une calif sous les cocotiers !!!

tel un robinson et crusoé !

elle s"appelle vendredi ta calif !!! :lol:

vous z"ete combien en tout de guzziste ???? sur l"ile ??
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

theblakpowervintage a écrit :salut !

Pourquoi , tu penses qu'il y a une Réunion :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jihelge

Message par Jihelge »

theblakpowervintage a écrit :salut !

Ah L'image d'Epinale. La Réunion c'est un chouet coin je vous recommande d'y venir passer des vacances. C'est bien plus joli que Maurice, les gens sont super gentils, y'a des super balades à faire avec des routes de montagne qui font penser à l'arrière pays niçois. Des paysages à couper le souffle. Des sommets à plus de 2000 m (fait pas chaud là haut y gèle en hivers (août)) des routes en bon état globalement une belle autoroute 2x2 voies gratuite (110 kmh) les balades en bordure d'océan. Des filles mignonnes, pour ceux ou celles qui préfèrent des gars pas mal non plus.

On est 750 000 dans un département grand comme Paris et proche couronne (75,92,93,94) mais avec un parc national qui tient tout le milieu. Des randos à pieds, de la forêt primaire, des cascades et des rivières superbes, un volcan, des fruits, l'océan.... Les habitations et villes sont surtout sur le pourtour en bordure d'océan.

Combien on est de Guzziste je n'en sais rien. Suffismment pour que l'on croise des guzzi un peu partout, mais moins que des harleys et beaucoup moins que des japonaises. Mais comme patout la plaie c'est les scoot. Ah un détail important. La Réunion cultive des bouchons de première qualité et Saint-Denis n'a rien à envier aux autres préfectures de métropole.

Saint-Denis est la 27ème ville de France avec un peu plus de 131 000 habitants et une densité de plus de 900 habitants au km2 elle est la plus grande ville des territoires ultra-marins. c'est l'Europe au milieu de l'Océan Indien.
Mais il y a tant à dire. Viendez vous verrez un des plus beau département de France.
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;bienvenue et merci pour le clin d oeil de ton ile,connait madagascar mais pas la reunion,prevue dans un futur (proche),le soleil et la chaleur nous manquent,bon on ce fait une raison c est l hiver,mais je supporte de moins en moins,au plaisir de lire les news de ton paradis.
Bonne route;forza guzzi.
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bienvenu :D
J'ai un bon collègue, ami et motard qui viens de la réunion.
Un gars adorable, super tranquille ....tant qu'il est pas sur une moto :shock:
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Bonjour et bienvenue, ah la Réunion un rêve qu'il me faudra réaliser un jour avec ou sans miss Guzzi (c'est une île et je ne pense pas arriver à lui apprendre à nager !! :lol: ). Vu les températures chez nous ces derniers temps tu fais des envieux. A bientôt en vrai (qui sait ?) et plus sûrement A + sur le forum.
Ciao Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Salut à toi JLG
La Réunion j'y étais il y a 2 ans, c'est vrai que c'est magnifique et qu'on peut y faire plein de choses (c'est sûr, avec en face l'océan Indien et dans le dos la montagne, difficile de s'ennuyer, à part si on est un indécrassable citadin). Comme tu le dis, le seul mauvais souvenir pour moi, ce sont les bouchons monstrueux, et en particulier le jour du départ, où on a bien cru louper l'avion, coincés dans un embouteillage pendant près d'une heure (OK, on avait une joli vue sur l'océan pour patienter...).
Il me semble que j'avais vu une concession Guzzi à Saint Denis, ce qui m'avait étonné.
En tous cas bienvenu ici.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Grigouzi
Tour de France

Message par Grigouzi »

Salut JLG et bienvenu, si je puis me permettre étant tout nouveau moi aussi !

J'ai visité ton site : félicitations l'artiste !
Les acryliques et plâtre au doigt...j'aime beaucoup, je verrai bien une barque chez moi !
Et sculpteur aussi...
Je suis admiratif.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »