1200 SPORT du sud
- rickencat
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 oct. 2012, 09:20
- Localisation : A l'est...de Montpellier
1200 SPORT du sud
Bonjour a tous,
J'ai 43 ans, et j'habite près de Montpellier.
J'ai essayé de m'inscrire il y a déjà pas mal de temps, sans succès. Aujourd'hui, ça fonctionne, tant mieux.
Alors voila, je roule tous les jours et par tous les temps, excepté la neige, mais par ici, on n'est pas trop embêté avec.
J'ai roulé principalement en gros 4 cylindrse japonais, 14 ans avec le dernier qui avait 23 ans !!! J'ai tout fais dessus, niveau entretien, etc, et du coup, je suis pas mal equipé niveau mécanique...pour japonaise.
Je cherchais une moto jolie, avec du caractere, de l'autonomie, un peu moins de protection pour rouler moins vite, et confortable...
J'ai essayé pas mal de trucs récents sans vraiment avoir de déclic...puis j'ai vu un 1200 sport 8 V et je l'ai essayé...plusieurs fois, car je n'étais pas sur de mes sensations...et les vendeurs ne m'inspiraient vraiment pas confiance...puis le net, les soucis d'arbres a cames, poussoirs, etc, m'ont poussé a chercher du coté des 2V.
Et à force de chercher, j'ai trouvé mon bonheur...un 1200 sport 2V de 2007 avec 4000 km...et je l'ai acheté en septembre.
Depuis, je me régale...elle m'a déjà repeind une botte a la 10w60, mais je ne m'arrete pas à ça...ni au fait que quand je suis aller la chercher, a 300 bornes de chez moi, elle m'a fait le coup du connecteur d'essence qui se barre...
Sinon, je lui ai greffé un ras de roue, et déjà 4000 kms de plus....Un régal
J'ai 43 ans, et j'habite près de Montpellier.
J'ai essayé de m'inscrire il y a déjà pas mal de temps, sans succès. Aujourd'hui, ça fonctionne, tant mieux.
Alors voila, je roule tous les jours et par tous les temps, excepté la neige, mais par ici, on n'est pas trop embêté avec.
J'ai roulé principalement en gros 4 cylindrse japonais, 14 ans avec le dernier qui avait 23 ans !!! J'ai tout fais dessus, niveau entretien, etc, et du coup, je suis pas mal equipé niveau mécanique...pour japonaise.
Je cherchais une moto jolie, avec du caractere, de l'autonomie, un peu moins de protection pour rouler moins vite, et confortable...
J'ai essayé pas mal de trucs récents sans vraiment avoir de déclic...puis j'ai vu un 1200 sport 8 V et je l'ai essayé...plusieurs fois, car je n'étais pas sur de mes sensations...et les vendeurs ne m'inspiraient vraiment pas confiance...puis le net, les soucis d'arbres a cames, poussoirs, etc, m'ont poussé a chercher du coté des 2V.
Et à force de chercher, j'ai trouvé mon bonheur...un 1200 sport 2V de 2007 avec 4000 km...et je l'ai acheté en septembre.
Depuis, je me régale...elle m'a déjà repeind une botte a la 10w60, mais je ne m'arrete pas à ça...ni au fait que quand je suis aller la chercher, a 300 bornes de chez moi, elle m'a fait le coup du connecteur d'essence qui se barre...
Sinon, je lui ai greffé un ras de roue, et déjà 4000 kms de plus....Un régal
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Bienvenue à toi !
On est 4 (au moins...) dans un mouchoir de poche, entre Montpellier et Nîmes. Va falloir qu'on s'organise quelque chose aux beaux jours
On est 4 (au moins...) dans un mouchoir de poche, entre Montpellier et Nîmes. Va falloir qu'on s'organise quelque chose aux beaux jours
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Calife30 a écrit :Je peux venir aussi ?
Pas trop longtemps, parce que bientôt c'est ma distri qui va à nouveau lacher (j'essaie de conjurer le mauvais oeil en le défiantGreen a écrit :Oui, mais attendez que je finisse ma V7.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- rickencat
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 oct. 2012, 09:20
- Localisation : A l'est...de Montpellier
Merci de votre accueil les gars...
Pour une petite balade a plusieurs dans le sud, pas de problemes...
Py on est sur de ne pas s'ennuyer, avec quelques guzzi, on aura bien l'occasion de faire un peu de mécanique sur le bord de la route !!!
Par contre, le matin en ce moment, fais bien froid, et ca glisse par endroit, gaffe....
Pour une petite balade a plusieurs dans le sud, pas de problemes...
Py on est sur de ne pas s'ennuyer, avec quelques guzzi, on aura bien l'occasion de faire un peu de mécanique sur le bord de la route !!!
Par contre, le matin en ce moment, fais bien froid, et ca glisse par endroit, gaffe....
1200 sport 2V 2007...Nero
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1200 SPORT du sud
>Bienvenue à toi, tu as fait le bon choix, rouler en Guzzi, c'est génial!!rickencat a écrit :Bonjour a tous,
J'ai 43 ans, et j'habite près de Montpellier.
J'ai essayé de m'inscrire il y a déjà pas mal de temps, sans succès. Aujourd'hui, ça fonctionne, tant mieux.
Alors voila, je roule tous les jours et par tous les temps, excepté la neige, mais par ici, on n'est pas trop embêté avec.
J'ai roulé principalement en gros 4 cylindrse japonais, 14 ans avec le dernier qui avait 23 ans !!! J'ai tout fais dessus, niveau entretien, etc, et du coup, je suis pas mal equipé niveau mécanique...pour japonaise.
Je cherchais une moto jolie, avec du caractere, de l'autonomie, un peu moins de protection pour rouler moins vite, et confortable...
J'ai essayé pas mal de trucs récents sans vraiment avoir de déclic...puis j'ai vu un 1200 sport 8 V et je l'ai essayé...plusieurs fois, car je n'étais pas sur de mes sensations...et les vendeurs ne m'inspiraient vraiment pas confiance...puis le net, les soucis d'arbres a cames, poussoirs, etc, m'ont poussé a chercher du coté des 2V.
Et à force de chercher, j'ai trouvé mon bonheur...un 1200 sport 2V de 2007 avec 4000 km...et je l'ai acheté en septembre.
Depuis, je me régale...elle m'a déjà repeind une botte a la 10w60, mais je ne m'arrete pas à ça...ni au fait que quand je suis aller la chercher, a 300 bornes de chez moi, elle m'a fait le coup du connecteur d'essence qui se barre...
Sinon, je lui ai greffé un ras de roue, et déjà 4000 kms de plus....Un régal
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- rickencat
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 oct. 2012, 09:20
- Localisation : A l'est...de Montpellier
Je n'aurai pas du dire que si on faisait une ballade a quelques Guzzi dans le sud, on aurai certainement l'occasion de faire de la mécanique sur le bord de la route...ca m'a porté la poisse !!!
Hier matin, en arrivant au taf, la botte encore graissée à la 10w60 !!!
En fait, la foi d'avant, j'avais réparé à la pate à joint...ben ça n'a pas tenu.
Mais comme entre temps j'avais reçu les joints commandé à la boutique italienne, hier soir, séquence mécanique pour remplacé les joints de cache culbu. Du coup, j'ai fais les deux cotés....
Par contre, surprise en ouvrant, il y a de la mayonnaise dans les caches culbu !!! Des 2 cotés? Je n'avais pas remarqué ça la dernier foi ou j'ai ouvert. Etant habitué au refroidissement liquide, j'aurai trouvé...mais la, d'ou est ce que ça peut venir ???
J'avoue que je ne vois pas...
Si quelqu'un peut m'aiguiller...ou me rassurer !!!
Hier matin, en arrivant au taf, la botte encore graissée à la 10w60 !!!
En fait, la foi d'avant, j'avais réparé à la pate à joint...ben ça n'a pas tenu.
Mais comme entre temps j'avais reçu les joints commandé à la boutique italienne, hier soir, séquence mécanique pour remplacé les joints de cache culbu. Du coup, j'ai fais les deux cotés....
Par contre, surprise en ouvrant, il y a de la mayonnaise dans les caches culbu !!! Des 2 cotés? Je n'avais pas remarqué ça la dernier foi ou j'ai ouvert. Etant habitué au refroidissement liquide, j'aurai trouvé...mais la, d'ou est ce que ça peut venir ???
J'avoue que je ne vois pas...
Si quelqu'un peut m'aiguiller...ou me rassurer !!!
1200 sport 2V 2007...Nero
