J'ai trouvé mon Graal pour une misère: fourche Brembo de BMW K75S.
Mais, évidemment, cette fourche est plus longue que la fourche Guzzi
 . Euréka
 . Euréka   , c'est une S, la course est plus courte que sur les autres K75 et BMW pour compenser ils ont mis des cales de 5cm dans les fourreaux. Je vire les cales et hop, 5cm de gagner sur la longueur
 , c'est une S, la course est plus courte que sur les autres K75 et BMW pour compenser ils ont mis des cales de 5cm dans les fourreaux. Je vire les cales et hop, 5cm de gagner sur la longueur   .
 .Donc voilà l'ensemble à monter.

J'ai conçu et fait réaliser des entretoises pour le centrage de la roue, et des bagues de serrage pour l'axe de roue (1100 Jackal) car sur les BMW, les axes sont en 25mm. Donc d'un côté, je peux serrer l'axe sur sa partie la plus grosse sans soucis, mais de l'autre, faut serrer un axe de 20 dans un trou de 30
 . Devant la fourche, un exemplaire de ces bagues.
 . Devant la fourche, un exemplaire de ces bagues.
J'ai aussi fait faire des platines pour les étriers. D'ailleurs leur dessin va un poil changer car j'ai oublié d'évider entre les 2 points de fixation de l'étrier et l'étrier évidemment ne passe pas(vive la meuleuse et la lime
 ).
 ).
Petit polissage du té sup car il est d'origine d'aspect granuleux.

Voilà, en cours de montage.

A suivre donc...






 J'ignorais que le 250 TS existait en Bleu ...
 J'ignorais que le 250 TS existait en Bleu ... 

 , tout fait à la main au papier de verre puis laine d'acier et mirror pour finir
 , tout fait à la main au papier de verre puis laine d'acier et mirror pour finir  




 
 

