Salutations d'un Sudiste
-
unexdeplus
- World Trip Runner
-
unexdeplus
- World Trip Runner
OK, il n'y a pas urgence.
Elle est encore sous garantie, pour que tu fasses faire la révision au lieu de la faire toi même ? Ah oui, c'est vrai qu'elle est presque neuve... à part le carton à l'avant !
Elle est encore sous garantie, pour que tu fasses faire la révision au lieu de la faire toi même ? Ah oui, c'est vrai qu'elle est presque neuve... à part le carton à l'avant !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
unexdeplus
- World Trip Runner
C'est vrai qu'elle est jolie...
Je ne connais pas Hugon à Alès. Moi je vais chez Espace Moto à Agde, j'en suis content (accueil, compétence et tarif). Mais ce n'est pas la porte à côté pour toi. Moi je suis régulièrement près de Pézenas, donc ça m'arrange.
Je ne connais pas Hugon à Alès. Moi je vais chez Espace Moto à Agde, j'en suis content (accueil, compétence et tarif). Mais ce n'est pas la porte à côté pour toi. Moi je suis régulièrement près de Pézenas, donc ça m'arrange.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Si vous faite une petite sortie après mi-mars je serais partant moi aussi. Depuis deux ans et quelques mois sur le forum je n'ai fais connaissance qu'avec Lologuzzi et les Deudeu, il est vrai que j'ai du annuler deux rasso du forum pour cause de santé et j'espère que 2013 permettra de rattraper cela.
Enfin si le temps est plus clément car en ce moment je dérouille un peu (l'Aigoual/Florensac avec départ à 6h du mat' et pour aller au boulot c'est dur!!). Vivement le printemps.
Ciao Yan
Enfin si le temps est plus clément car en ce moment je dérouille un peu (l'Aigoual/Florensac avec départ à 6h du mat' et pour aller au boulot c'est dur!!). Vivement le printemps.
Ciao Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v