Bonjour
-
Barrak
Bonjour
Bonjour
Je m'appelle Guillaume, 35ans, et j'habite sur Tours.
Depuis tout petit j'ai toujours rêvé de passer mon permis que j'ai eu en janvier 2012, et je roule depuis en Griso que je sors dès que je peux.
J'en ai un usage exclusivement loisir : balades, sorties, week-end...
Je suis également correspondant AFDM37
À bientôt.
Je m'appelle Guillaume, 35ans, et j'habite sur Tours.
Depuis tout petit j'ai toujours rêvé de passer mon permis que j'ai eu en janvier 2012, et je roule depuis en Griso que je sors dès que je peux.
J'en ai un usage exclusivement loisir : balades, sorties, week-end...
Je suis également correspondant AFDM37
À bientôt.
Dernière modification par Barrak le 28 mars 2013, 23:25, modifié 1 fois.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- marco jura
- European Tour
-
carlo
-
Barrak
Merci pour votre accueil
Oui , j'ai pas mal hésité pour la Griso en première moto, mais c'est celle qui me plaisait le plus en 8V SE, et je ne regrette pas, bien au contraire. Je l'ai acheté à 26000km, elle en a 32000 maintenant, et tout se passe pour le mieux, aucune soupape de perdu sur la route
Voici quelques photos, qui commencent à dater un peu.
Pas de modification depuis, j'ai juste prévu de mettre des poignées passager que je viens de recevoir.

Oui , j'ai pas mal hésité pour la Griso en première moto, mais c'est celle qui me plaisait le plus en 8V SE, et je ne regrette pas, bien au contraire. Je l'ai acheté à 26000km, elle en a 32000 maintenant, et tout se passe pour le mieux, aucune soupape de perdu sur la route
Voici quelques photos, qui commencent à dater un peu.
Pas de modification depuis, j'ai juste prévu de mettre des poignées passager que je viens de recevoir.

-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Barrak
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site pro, je comprends le choix d'une Griso ! Pour un architecte, amateur de belles lignes et de caractère esthétique, c'était la moto toute désignée !
Bienvenue ici !
En plus c'est sympa de faire baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croûtons
Bienvenue ici !
En plus c'est sympa de faire baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croûtons
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
Barrak
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenue Barrack, et beaucoup de bonheur en GuzziBarrak a écrit :Merci
C'est vrai que l'esthétique est pour moi très important, et j'adore la Griso pour ca,
mais elle a aussi un vrai caractère moteur, et c'est tout aussi important.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC