Depuis le temps que j'en rêvais, ça y est je roule enfin en Guzzi ! Les circonstances ont fait que cela ne s'est jamais concrétisé en 35 ans de moto. En vrac mes ex : Honda 125 twin, CZ 175, MZ 250, Diversion 600, Goldwing GL1000, BMW R100RT, Virago 535, CX500, GTR1000, BMW R1150R, Suzuki VX800. J'ai toujours été attiré par les Guzzi, les vibrations, le son mais soit pas assez d'argent, soit pas l'opportunité... Chose sûre, il n'y en a pas à tous les coins de rue et souvent cote très (trop?) élevée. Puis ma compagne a des petits soucis de santé et stoppe la moto comme passagère, d'où recherche d'un compromis plaisir/sensations que nous avons trouvé dans une Smart Roadster. Mais motard dans l'âme pas facile de se résoudre à abandonner la moto. A petit budget, je trouve une VX800, bonne machine mais pour moi aucun charme et puis, coup de chance absolu (du moins je l'espère, on verra à l'usure), je tombe sur une California 3 de 1993 pour un prix dérisoire. C'est le coup de cœur, premiers tours de roues en Guzzi, quel pied !!! Rien que de la faire démarrer, de la voir vibrer waouwwwwwwwww. Au sinon, je suis belge, trois enfants, travailleur social pour des personnes handicapées mentales adultes, j'adore les balades, la musique, le cinéma. J'espère avoir de nombreuses années de plaisir avec ma nouvelle maîtresse lol. Au plaisir de vous lire et qui sait de se rencontrer un jour ou l'autre. Bien à vous, Yves.
Bonjour à tous !
-
raindogs33
- Connait son département
-
carlo
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes .
Une California de 20 ans devrait le faire pour débuter ...
En plus tu vas pouvoir t'initier au Freinage Intégral.
A bientôt sur nos belles départementales ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner