J'ai un super problème qui vient de me tomber sur la tête.
J'ai pas d'autre véhicule, Il n'y a pas de spécialiste Guzzi sur l'île et ma calif 1100 EV de 2000 est tombée en rade.
D'abord elle était en panne mais ça durait pas. J'arrivais pas à déterminer d'où ça venait.
J'ai pensé au coupe circuit de la béquille (mais la pompe marche bien quand on repli)
J'ai incriminé le robinet électrique qui a été déconnecté par le propriétaire précédent. car elle est tombée panne plusieurs fois alors qu'elle était pleine et au soleil, le réservoir montait en pression.
Je ne savais plus où donner de la tête. En rade au démarrage j'ouvre la cache latéral droit, j'enlève et replace les fusibles (aucun grillé sauf la première fois, celui du circuit d'alimentation) et chaque fois ça repars.
Ainsi à chaque fois que je grabouillais les fusibles et les relais ça marchait.
Elle est à l'abri sans humidité ni soleil.
Je la faisais tourner tous les soirs sauf hier et cet après midi pour aller à un rendez vous professionnel. Paf plus rien, nada
La batterie est correctement chargée et là il y a même le chargeur dessus.
Au SECOURS je suis tout seul et dans la panade la plus complète.
je suis preneur de toute idée et de toute piste à suivre. merci d'avance
