Démarrage bizarre
Démarrage bizarre
Bonjour à tous.
Je me suis rendu compte que ma breva 1100 ne voulait plus démarrer si le voyant vert n'était pas allumé. Je m'explique, avant même si j'avais une vitesse enclenché je débrayais et ça démarrait. Aujourd'hui pas moyen. béquille repliée ou pas, débrayée ou pas je dois être sur le neutre pour qu'elle parte.
Une idée?
Tonio
			
			
									
						
							Je me suis rendu compte que ma breva 1100 ne voulait plus démarrer si le voyant vert n'était pas allumé. Je m'explique, avant même si j'avais une vitesse enclenché je débrayais et ça démarrait. Aujourd'hui pas moyen. béquille repliée ou pas, débrayée ou pas je dois être sur le neutre pour qu'elle parte.
Une idée?
Tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
			
						- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4005
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Tu es sur ? Si le contacteur est HS le voyant de point mort ne devrait plus s’allumer non ?lerupteur a écrit :Contacteur de point mort HS. Une centaine d'euros chez Moto Driver en aout 2011. 35€ de fourniture et 1H1/2 de main d'oeuvre.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
			
						Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Bonjour, ce matin en partant bosser j'ai regarder le connecteur en vitesse.
et j'ai trouvé un fil débranché... sous le levier d'embrayage. je l'ai reconnecté. Je n'avais pas le temps de vérifier mais je pense que le problème est réglé... je vous tiens au jus.
Merci à tous.
Tonio
			
			
									
						
							et j'ai trouvé un fil débranché... sous le levier d'embrayage. je l'ai reconnecté. Je n'avais pas le temps de vérifier mais je pense que le problème est réglé... je vous tiens au jus.
Merci à tous.
Tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
			
						Bonjour,Tonio a écrit :Bonjour, ce matin en partant bosser j'ai regarder le connecteur en vitesse.
et j'ai trouvé un fil débranché... sous le levier d'embrayage. je l'ai reconnecté. Je n'avais pas le temps de vérifier mais je pense que le problème est réglé... je vous tiens au jus.
Merci à tous.
Tonio
J'ai eu exactement le même cas. Même rebranché rien n'a changé... Donc contacteur neuf (marque Brembo) 70.00€

850 Le Mans 1977
			
						Salut
test réalisé y'a 5mn. Après avoir débranché à nouveau j'ai mis un coup de wd40 et hop démarrage nikel même avec la première engagée. c'était bien le contacteur que j'ai trouvé débranché ce matin.
Merci à tous pour vos précieux conseils. C'est cool de vous avoir quand on est le degré zéro de la mécanique.
Bonne soirée
tonio
			
			
									
						
							test réalisé y'a 5mn. Après avoir débranché à nouveau j'ai mis un coup de wd40 et hop démarrage nikel même avec la première engagée. c'était bien le contacteur que j'ai trouvé débranché ce matin.
Merci à tous pour vos précieux conseils. C'est cool de vous avoir quand on est le degré zéro de la mécanique.
Bonne soirée
tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
			
						- fasty
- World Trip Runner
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- Localisation : Toulouse C...!
Cool   
 
pour info:
tu en as aussi un au levier de droite et un à la pédale de frein pour le feu stop .
Et un à la béquille pour les tètes en l'air dans mon genre qui l'oublieraient
			
			
									
						
							 
 pour info:
tu en as aussi un au levier de droite et un à la pédale de frein pour le feu stop .
Et un à la béquille pour les tètes en l'air dans mon genre qui l'oublieraient

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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