Dommage que les Victory soient pas mal "lèges" en caractère moteur.

Car pour le reste, il y a rien à jeter.

, ce ne sont pas du tout les mêmes machines , le moteur de la calif custom est vraiment génial , elle est super maniable pour sont gabarits et vous améne à une vitesse de croisiére indécente en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , je posséde actuellement un z1000sx et j'ai franchement été bluffé par le moteur plein de caractére et plein à souhait. le bémol et c'est bien le seul , c'est l'indisponibilité d'un sissy bar pour l'instant car il en faut vraiment un tellement elle pousse fort et la passagére étant droite sur la moto contrairement à ma sportive ou elle est un poil couché sur moi , je risque de faire souvent de faire des demi tour pour aller récupérer les morceaux  de ma demoiselle pour la remonter en kit à la maison
 , ce ne sont pas du tout les mêmes machines , le moteur de la calif custom est vraiment génial , elle est super maniable pour sont gabarits et vous améne à une vitesse de croisiére indécente en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , je posséde actuellement un z1000sx et j'ai franchement été bluffé par le moteur plein de caractére et plein à souhait. le bémol et c'est bien le seul , c'est l'indisponibilité d'un sissy bar pour l'instant car il en faut vraiment un tellement elle pousse fort et la passagére étant droite sur la moto contrairement à ma sportive ou elle est un poil couché sur moi , je risque de faire souvent de faire des demi tour pour aller récupérer les morceaux  de ma demoiselle pour la remonter en kit à la maison    
  une selle confort a 890 euros un sissy bar à 790 euros et le parebrise à 295 euros , ca calme et sa vide la carte bleue aussi vite quel prend des tours ...
  une selle confort a 890 euros un sissy bar à 790 euros et le parebrise à 295 euros , ca calme et sa vide la carte bleue aussi vite quel prend des tours ...  
pascal a écrit :Bonjour,
Dommage que les Victory soient pas mal "lèges" en caractère moteur.
Car pour le reste, il y a rien à jeter.
 Désolé , mais les Victory ne sont pas légères de caractère moteur.
 Désolé , mais les Victory ne sont pas légères de caractère moteur.
Celles que j'ai essayé (stage 1 et origine) m'ont laissé sur ma faim ! Par rapport aux Guzzi (surtout par rapport à ma Norge) qui elles sont en "stage 0".Centaurdedé a écrit :Désolé , mais les Victory ne sont pas légères de caractère moteur.
Il suffit de les passer en "Stage 1" ...
Le freinage est le seul défaut de ces bécanes.
Mais elles ne sont pas faites pour le même usage ...

, mais c'est vrai que depuis que je suis monté sur la Guzz
  , mais c'est vrai que depuis que je suis monté sur la Guzz   , j'ai encore la béquille en haut !!!!  , pour les access Victory abuse avec sa selle à 890 roros , la selle de la calif en version gel est a "seulement" 192 euros quand bien même ...
  , j'ai encore la béquille en haut !!!!  , pour les access Victory abuse avec sa selle à 890 roros , la selle de la calif en version gel est a "seulement" 192 euros quand bien même ...