Mais hélas, ils sont innocents !
  Mais hélas, ils sont innocents !  En effet j'observais le même phénomène avant de monter les Fournales, quand j'avais encore les daubes d'amortos d'origine. Qui plus est, quand je suis rentré d'Italie, j'ai roulé un peu en solo alors que mes Fournales étaient toujours "sur-gonflés" à 13,5 bars. J'avais l'impression de conduire une Ducat' 900 SS tellement c'était raide, et ben elle dandinait toujours comme un tonneau sur les irrégularités longitudinales...
  En effet j'observais le même phénomène avant de monter les Fournales, quand j'avais encore les daubes d'amortos d'origine. Qui plus est, quand je suis rentré d'Italie, j'ai roulé un peu en solo alors que mes Fournales étaient toujours "sur-gonflés" à 13,5 bars. J'avais l'impression de conduire une Ducat' 900 SS tellement c'était raide, et ben elle dandinait toujours comme un tonneau sur les irrégularités longitudinales...Remarque aussi qu'elle le fait moins depuis que j'ai réglé la fourche plus souple. Et oui, mon gommard arrière est gonflé à 2,5 bar en solo, et 2,9 en duo.
Rien de dramatique de toute façon. Faudra probablement que je vidange la fourche (peut-être que je n'ai pas la même quantité d'huile dans chaque fourreau...). Et puis dans quelques milliers de bornes, j'essaye le BT45 à l'avant.
Merci comme d'hab pour tes commentaires constructifs, même si l'on sent poindre cette fois-ci une once de ton sarcastique envers les amortos Citroën pour Guzz...

€€€..."et pis la maison à finir, hein?? "oups !
€€€..."et pis la maison à finir, hein?? "oups !