Je ne vois pas où est le pb de conso si tu es entre 5 et 6.5 l/100 km sauf en ville bien sûr. Une Norge 8V ou une Stelvio consomment tout autant: je n'ai jamais fait 5.0 litres réels avec l'une ou l'autre de mes deux Stelvio, le minimum ayant été vers 5.5 en été et en solo. La conso absolument "standard" est aux alentours de 6.5 (+-0.3). Si la Calif est dans les mêmes eaux elle est semblable à beaucoup de grosses cylindrées actuelles. Par contre je parle de consos mesurées et pas celles affichées à l'ODb car sur mes trois Guzzi successives il a toujours grossièrement faux (jusqu'à deux litres de moins que la réalité).Lacorne a écrit :
Pour la conso pas d'amélioration à ma connaissance mais en mixte elle n'est que de 6,5l. La ville et les embouteillages la font grimper...
A vitesse stabilisée à 100 l'ordi donne une conso de 5,7 l et de 5,3 à 90...et il donne plutôt plus que moins !
Franck

....
 ....

, et j'ai fait 8 crans dans le sens inverse d'une montre ) c'est beaucoup mieux à 2 et la moto tape moins dans le dos , j'ai roulé assez fort dans les courbes et dans des petites routes sinueuse , elle bouge pas et est devenu plus confortable ... surtout pour la passagére
 , et j'ai fait 8 crans dans le sens inverse d'une montre ) c'est beaucoup mieux à 2 et la moto tape moins dans le dos , j'ai roulé assez fort dans les courbes et dans des petites routes sinueuse , elle bouge pas et est devenu plus confortable ... surtout pour la passagére   
  , trop Goooood ce moteur !!!  , il mérite vraiment d'être rentré dans un cadre de gros roadster bien méchant et s'il n'y a pas de fausse note au niveau de la fiabilité , Piaggo peut vraiment se frotter les mains , c'est vraiment du beau boulot
 , trop Goooood ce moteur !!!  , il mérite vraiment d'être rentré dans un cadre de gros roadster bien méchant et s'il n'y a pas de fausse note au niveau de la fiabilité , Piaggo peut vraiment se frotter les mains , c'est vraiment du beau boulot  
 , ce qui voudrait dire 300 km avec le plein si j'avais des c....
 , ce qui voudrait dire 300 km avec le plein si j'avais des c....   , par contre j'ai toujours un peu mal au dos surtout si je roule doucement , va peut être falloir que je zieute en premier le guidon noir
  , par contre j'ai toujours un peu mal au dos surtout si je roule doucement , va peut être falloir que je zieute en premier le guidon noir   , ça à l'air d'être le même que la touring non ?
  , ça à l'air d'être le même que la touring non ?