850 III - Régulateur/redresseur Electrex RR45

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
the tron

Message par the tron »

bon, je viens de telephoner à un pote qui a monté un regulateur similaire au rr45, avec le meme nombre et couleur de fils.

en gros, moi comme lui, on a 3 jaunes, 1 marron, 1 noir, 1 orange, 1 rouge et 1 vert.

l'excitation ne se fait plus en passant par le voyant, elle se fait maintenant directement entre les charbons.
il y a 2 versions de rr45.

en gros le branchement est simple, les 3 jaunes sur le triphasé, le rouge sur le + batt, vert sur le -, orange en + apres contact, le noir sur le D- et le marron sur le DF.

il a viré son voyant, la brele charge nickel et n'a pas de probleme.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut

Je fais remonter ce post car j'ai aussi un soui pour brancher un régulateur rectifieur (acheté chez m&p direct en angleterre) de type ESR45

J'ai pas les même couleur de fils par rapport au divers schéma qui ont été présentés précedemment.

Voici le lien de la photo qui résumera tout ça... :
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 6039033250

J'ai écris à M&P mais apparement ils doivent être en vacances...

Merci à tous pour votre aide !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Page introuvable, t'es sûr de ton lien Nico :?
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Bah si ça marche....

Tu m'as l'air encore plus doué que moi toi ! :lol:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Ben non, quand je clique, y'a picassa qui s'ouvre, normal, puis il m'affiche "Désolé mais cette page est introuvable" :? .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Julien a écrit :Ben non, quand je clique, y'a picassa qui s'ouvre, normal, puis il m'affiche "Désolé mais cette page est introuvable" :? .
idem :cry:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

AAAaaah merde !

Je l'avais pas mis en accès public ! Désolé... :arrow:

https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 6039033250

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Le rouge et le vert avec des oillets sur la batterie (rouge sur le +), le dernier, un plus après contact, par exemple sur une bobine.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Tu met le vert sur la masse de la batterie ?
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Oui, tu le mets à la masse. Le rouge (ou des fois marron) c'est toujours le +. T'avais pas le schéma avec :?:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Aaaaaah d'accord.... c'est donc ça... Tu sais Mauricio mon ouvrier est pas tout à fait au point avec les couleurs...

voir mon dernier post dans "recadrage"...

Hi hi hi !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Ouais j'ai vu, un sacré gland quand même, choisir la taille des fils en fonction de la taille de l'équipement à brancher :lol:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Ah il est pas fut'fut Mauricio hein.... :P
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Sylvain74
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2013, 18:25
Localisation : 74230 thônes

Message par Sylvain74 »

bonsoir, on peux monter un rr45 sur une T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Sylvain74 a écrit :bonsoir, on peux monter un rr45 sur une T3 ?
Si ta T3 est équipée d'un alternateur Bosch, (normalement elle devrait l'être) la réponse est oui.

Si tu as un doute sur l'alternateur, regarde le schéma du lien ci-dessous pour confirmer
http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/RR45.pdf
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »