Pour Voxan , il n'y avait peut être pas non plus le client ! ni l'engouement pour une marque emblématique tel que Ducati ou Guzzi , d'ailleurs pour la dernière, eux ont les clients et sont pas foutus de les garder
 ce qui est encore pire
  ce qui est encore pire   
 moi j'avoue que la dernière Multistrada m'attire

Pour bien moins cher, tout aussi efficace, et tant qu'à (re)passer à la transmission par chaîne, je lorgnerais plutôt du côté de l'Autriche, la dernière Katoche 1190 Adventure a l'air bien sympa... Poids léger (236 kg !), moteur pêchu, comportement routier, conso raisonnable... Le tout pour moins de 14.000 €. Il semble juste que le remplacement de la selle soit recommandé en cas d'usage en duo. Et puis c'est une bécane qu'on ne voit pas tous les jours non plus.
 Pour bien moins cher, tout aussi efficace, et tant qu'à (re)passer à la transmission par chaîne, je lorgnerais plutôt du côté de l'Autriche, la dernière Katoche 1190 Adventure a l'air bien sympa... Poids léger (236 kg !), moteur pêchu, comportement routier, conso raisonnable... Le tout pour moins de 14.000 €. Il semble juste que le remplacement de la selle soit recommandé en cas d'usage en duo. Et puis c'est une bécane qu'on ne voit pas tous les jours non plus.
 )
 )
 avec un confort à améliorer
 avec un confort à améliorer   

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 

alors on est impatient.
  alors on est impatient.