En cherchant une pédale de frein pour mon CENTAURO, j'étais tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=EL4ndFclt3g.
Cela m'a remotivé, pour remettre la bête en route ! Il faut dire que le GCC m'avait dit ouuuuuh problème de boite ... cela va faire cher !
Tant pis pour la pédale ... une soudure TIG fera l'affaire ... en attendant de trouver mieux, mais il faudra quand même refaire un peu de peinture aussi !

Moto achetée, à Nîmes, d'occasion en 2000 avec 10000km en l'état.
Lors de mon essai, avant achat, les voitures que je doublais, se poussaient sur la droite (1° effet GUZZI-TERMIGNONI - seuls les initiés peuvent comprendre

Les voitures d'en face se poussaient sur la gauche (2° effet GUZZI-PEINTURE PERSO - ils devaient me prendre pour un fou
Finalement une troisième voie, au milieu, c'était crée pour MOI
Par contre coté moteur : inconduisible du ON/OFF ! Le vendeur avait du se faire quelques belles frayeurs tant à l’accélération qu'au rétrogradage. Il voulait passer sur Harley
Pour aller avec la belle il fallait s'équiper

encore merci à celle qui deviendra ma Femme.
Aller une petite dernière pour vous faire pâlir d'envie

En cours :
remplacement disque embrayage (ouf fini pour la BMW c'était bien + rapide !)
vidange fourche (pas compliqué - fini)
changement courroie distribution (il faut être c..n pour ne pas penser à la maintenance Mr GUZZI, il manque un pouillème pour sortir la deuxième courroie
puisque j'y suis changement filtre à essence parce que sinon plus tard galère là ou il est !
Voilà pour ma CENTAURO, pour le reste aller voir ici:http://xtophe.richard.free.fr cela date un peu ... pas le temps de tout faire
PS : Que celui qui m'a soufflé la Centauro sport rouge à 1200€ prés de Sisteron il y à 15 jours se dénonce !
A bientôt sur les routes.

