C'est pas fauxlapin a écrit : ... j'ai pas tout suivi !
derniere version de la Stelvio.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Pour moi et au moins un autre forumeur, c'est passé en garantie mais les motos avaient moins de 2 ans (encore sous garantie).lapin a écrit :donc c'est possible ... j'ai pas tout suivi ! ça a été pris en totalité sous garantie ? En cas de problème, ils changent systématiquement par des rouleaux ?
La question est : comment réagira Piaggio pour des motos hors garantie ?
Sachant qu'ils se sont fait tirer l'oreille pour nous, j'ai bien peur de leur réaction.
Tu peux lire le sujet sur le bilan kilométrique des 8V dans la section bistrot.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
Sous et hors garantie même prise en charge par Guzzi par contre je ne sais pas pour la main d'oeuvre lorsque la machine est hors garantie.Alex a écrit :Pour moi et au moins un autre forumeur, c'est passé en garantie mais les motos avaient moins de 2 ans (encore sous garantie).lapin a écrit :donc c'est possible ... j'ai pas tout suivi ! ça a été pris en totalité sous garantie ? En cas de problème, ils changent systématiquement par des rouleaux ?
La question est : comment réagira Piaggio pour des motos hors garantie ?
Sachant qu'ils se sont fait tirer l'oreille pour nous, j'ai bien peur de leur réaction.
Tu peux lire le sujet sur le bilan kilométrique des 8V dans la section bistrot.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
unexdeplus
- World Trip Runner
+1Alex a écrit :Comment le sais-tu ?lolesio a écrit :Sous et hors garantie même prise en charge par Guzzi par contre je ne sais pas pour la main d'oeuvre lorsque la machine est hors garantie.
Et quand tu dis "même prise en charge" tu veux dire "remplacement de la distri à poussoirs plats par la distri à rouleaux"? Avec changement de la culasse ? Si tu es sûr de tes infos, je suis (presque) impatient que ma distri lâche à nouveau ! Et je serais même prêt à payer une partie de la MO pour avoir la nouvelle culasse.
Maintenant, faudrait être sûr des infos...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Je remarque que si je n'ai pas tout suivi, je ne suis pas le seul et qu'en totu cas, des questions restent sans réponse claire ...
J'ai passé hier les 14.000 et tout va bien.
RV11 va atteindre les 20.000 et pour lui aussi ça va bien.
RV11 va atteindre les 20.000 et pour lui aussi ça va bien.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Pourtant, dans les Vosges, ça sent le sapinguzzyo a écrit :Peut être l'air des Vosgeslapin a écrit :Je remarque que si je n'ai pas tout suivi, je ne suis pas le seul et qu'en totu cas, des questions restent sans réponse claire ...
RV11 va atteindre les 20.000 et pour lui aussi ça va bien.![]()
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976